Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
The-Punisher
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par The-Punisher »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Jean-Michel, mais vous pouvez m'appeler JM, ou bien Super Plombier, à vous de choisir. J'ai 27 ans et je suis un homme, mais ne vous inquiétez pas, je suis un homme moderne : je ne regarde pas le foot, je prends des selfies et j'aime les photos et la modélisation 3D. Ah, oui, je sais, c'est un combo étonnant, mais on ne se refait pas!

J'habite en région parisienne, là où la Tour Eiffel brille plus que nos espoirs de trouver un loyer abordable. Dans la vie, je travaille dans le BTP, plus précisément en plomberie, et j'ai la chance de bosser sur des grands projets comme les tours à La Défense. Oui, je suis celui qui sauve les gratte-ciel des inondations de toilettes bouchées. Un vrai super-héros des temps modernes, quoi !

Quand je ne suis pas en train de sauver des buildings de la noyade ou de jongler avec des tuyaux, je me perds dans la photographie et la modélisation 3D. Qui aurait cru qu'un plombier pouvait être aussi créatif, hein ? Donc si vous avez des tuyaux à déboucher ou des conseils photo à partager, je suis votre homme !

Au plaisir de discuter avec vous tous et d'échanger nos passions, nos blagues, surtout celles sur les plombiers, et peut-être quelques astuces pour éviter les fuites… dans nos vies comme dans nos tuyaux !

À très bientôt,
JM, the Super Plumber Photographer
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu, The-Punisher.
Répondre