Bien le bonjour !!

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Nounours
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bien le bonjour !!

Message par Nounours »

[EDIT suite a oubli]
Bonjour à tous,

Un petit post pour me présenter:

Nounours, 42 ans, en région lyonnaise.
Fraîchement débarqué sur ce forum sur les conseils d'un ami.

Coté informatique, soyons franc : je ne vaux pas une thune. Je suis une quiche modèle géant, et je suis facilement désemparé face à quelque chose qui ne fonctionne pas.
En revanche, j'aimerais beaucoup améliorer ça, et essayer de faire en sorte de moins taper sur les nerfs des copains qui, eux, savent y faire.
J'utilise du matos plus que standard, PC/Windows... Rien de particulier, je serait pas capable de faire mieux pour le moment.
Un peu de montage vidéo en amateur (Wondershare Filmora) et audio (Audacity)
Coté pro, j'utilise des logiciels dédiés, conçus en interne.

A coté de ça, j'ai plein de cordes a mon arc, et j'apporte mon aide a qui le demande.

Je bosse pour la fonction publique (pas plus de précision, pour le moment, personne ne doit encore me détester ^^)
Passionné de moto (je roule en Harley), de bricolage et de mécanique (je roule en Harley ^^), d'arts martiaux que je pratique depuis plus de 25 ans, et surtout de jeux de rôles depuis plus de 25 ans également. Grand fan de musique Métal, grand consommateur de concerts.
Je donne du temps, dans l'école de ma compagne, pour faire jouer les gosses, et leurs apporter des compétences sociales a travers le jeu de rôle.
Ma porte est toujours ouverte a qui en as besoin, au propre comme au figuré, ma cuisine est bonne, et y'a toujours chez moi de quoi manger, boire, et dormir, pour celui qui le demande.

Je crois avoir fait le tour du personnage, Merci de m'avoir lu jusqu'ici
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Nounours :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre