Bonjour,
Je suis associé dans un cabinet d’expertise comptable et de conseil, et j'ai 34 ans. En dehors de mon travail, j'ai plusieurs passions, notamment la guitare, le surf et le développement informatique.
J'ai un intérêt particulier pour la musique et je joue de la guitare. Le surf est une autre de mes grandes passions, me permettant de me ressourcer et de me connecter à la nature. En plus de cela, j'aime développer des applications et des sites web, une activité qui combine créativité et technicité.
Professionnellement, j'ai débuté comme contrôleur de gestion, une expérience qui m'a permis de développer une solide expertise en analyse financière et en gestion des performances. Par la suite, j'ai évolué vers le conseil, où j'accompagne aujourd'hui les entrepreneurs dans la concrétisation de leurs projets.
Je maîtrise plusieurs langages de programmation, dont C#, VBA, HTML, CSS et JavaScript, que j'utilise pour développer des solutions sur mesure. Ces compétences me permettent également de gérer les aspects techniques de mon cabinet et de créer des outils efficaces pour optimiser notre travail quotidien.
En dehors de mon activité professionnelle, je m'engage bénévolement dans une association où je suis responsable de la comptabilité. Cet engagement me permet de mettre mes compétences au service de la communauté et de soutenir des causes qui me tiennent à cœur.
Voilà, je pense avoir partagé l'essentiel pour que vous puissiez mieux me connaître. Je suis ravi de faire partie de cette communauté et suis prêt à apporter mon aide et à échanger avec vous tous.
Merci pour votre attention et votre accueil.
Présentation DreadfulShadow
-
- Modérateur
Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
-
- Modérateur
@DreadfulShadow,
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu.
PS : Evite les citations inutiles.
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu.
PS : Evite les citations inutiles.