Présentation bitcoinbuy

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
bitcoinbuy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation bitcoinbuy

Message par bitcoinbuy »

Bonjour à tous

On m'a invité à reprendre ma présentation, alors je ne suis pas de nature à expliciter ma vie sur internet mais comme je me retrouve souvent inquiet à devoir télécharger tout et n'importe quoi sur tout et n'importe quel site je vais, ici pour vous modos, faire quelques concessions... :grimace:

Donc je m'appelle Pierre et j'ai 27 ans.

Je me suis retrouvé ici initialement car j'ai besoin de créer un logo pour ma future micro-entreprise de domotique (et je suis pas fan de Gimp je l'avoue...). Depuis quelques mois maintenant je m'amuse à connecter des clims, des chaudières, des piscines, des volets roulants, etc etc, tout cela grâce à Home Assistant et me suis convaincu de quitter mon travail dans le bâtiment pour retourner aux sources, à savoir le monde de l'informatique. Il me reste 5 mois devant moi, année fiscale oblige, et c'est le temps qu'il me faut pour mettre tout en place.

J'ai eu chapoté Photoshop durant mon adolescence (la grande époque youtube et diablox9) et finalement je ne m'interdit jamais d'y revenir quand le besoin se fait sentir.

D'un naturel curieux et touche à tout, je me suis passionné il y a quelques années pour Bitcoin, d'où mon pseudo, et s'en est suivi une forme de nevrose autodidactique de compréhension de l'univers économique et financier.

Évidemment le meilleur pour la fin... J'ai un goût prononcé pour l'automobile de caractère et pour sa mécanique et surtout depuis l'achat de mon premier 6 cylindres en ligne de la marque à l'hélice, du pur plaisir depuis lors. Pour vous donner une idée de ce qui participe à me faire me lever tous les matins, une belle M3 E36 3.2 Cabriolet et ses 321 chevaux hurlant dans les routes sinueuses des montagnes basques.

Sur ce je vous dit à très bientôt et je vous remercie.
► Afficher le texte
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu bitconbuy.
Répondre