Je suis Hugo, un jeune homme de 20 ans. J'aime le basketball et les jeux vidéo (particulièrement les jeux d'aventure, comme Assassin's Creed, Fallout, GTA ou The Witcher). Je suis d'ailleurs très fan de cette saga. Je me découvre également une passion pour le jeu de rôle. J'aime aussi mes Vosges et la tranquillité de la campagne.
Mais ce qui occupe la grande majorité de mon temps, c'est ma passion pour le travail du bois et l'artisanat. Je suis donc en fin de cycle d'apprentissage en menuiserie (CAP, BTS et je vais entamer une licence pro). Par conséquent, je suis amené à travailler sur informatique (dessin technique, modélisation 3D, programmation d'usinages, gestion, etc.).
Quand je rentre du boulot, je fonce tout de suite dans mon atelier perso ou derrière mon ordi pour élaborer et réaliser des projets pour moi ou mon entourage, donc autant dire que j'aime ça
Je suis formé sur Solidworks, Autocad, Cabinet Vision et B Solid (Biesse). J'utilise aussi LightBurn et Opticoupe. Je commence également à me faire la main sur Optinest et Inkscape.
Si je suis ici, c'est pour développer mes compétences, ma curiosité et élargir mon champ des possibles en termes de créativité. Et si jamais mes compétences peuvent servir à qui que ce soit, c'est avec plaisir que je suis prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente.
Voilà, je pense avoir fait le tour de qui je suis