Bonjour à tous.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Will-Forest
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour à tous.

Message par Will-Forest »

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans. Je suis un geek qui vis à la campagne, j'aime les jeu chill (vidéo ou de société), je suis illustrateur à mes heures perdues et la musique rock, electro rock, indé et toutes culture qui touche de près ou de loin à l'illustration et/ou l'animation.

Je suis entrain de sauté de boulot en boulot en essayant de trouver ma voie. J'ai un diplôme en architecture et des beaux arts, mais paradoxalement j'ai travaillé dans les assurances, le domaine de la menuiserie et en logistique. Je me débrouille avec un ordinateur mais ces dernières années je ne suis plus aussi à l'aise depuis l'arrivée des système de cloud et de windows 11.
J'ai passé mes années d'étude a piraté la suite adobe, autodesk, revit, rhino et j'en passe mais cela fait un moment. J'utilise encore tous ces logiciel de temps en temps.
Je ne suis donc pas informaticien, et mes compétences dans ce domaine sont trop modestes pour que je les mette en avant. Cela dit, je suis prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider des amis. (j'ai clairement copié et collé cette phrase d'une présentation mais si c'est ce que je pense, pourquoi paraphraser).

Je suis arrivée ici par le bié d'un ami qui utilise aussi le forum. J'éspère trouver ici l'aide pour répondre a mes question. Le tout dans la bonne ambiance et la camaraderie
Merci beaucoup
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu sur le forum, Will-Forest.
Répondre