Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
marcusp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 mois

Présentation

Message par marcusp »

Bonjour,

je suis un homme binaire de 44 ans, qui a commencé l'informatique avec un Atari 1040 STF (que je vends si quelqu'un est intéressé ^_^), tombé dedans tout petit, puis PC assemblé, premier modem en 98, direction conception de site webs, factures astronomiques (merci FT) => quelques sponsors de pr0n qui allaient bien pour payer tout ça: la bonne époque ^_^...
De l'informatique je suis passé dans les telecoms dans lesquelles j'ai absolument tout fait (cuivre, radio et FO), pour finir par faire du backbone avec liens DWDM pour des opérateurs. Et maintenant comme j'ai toujours beaucoup bricolé, j'ai fait une reconversion dans la métallerie.
Habituellement je ne zone pas dans les forums Fr, plutôt dans la sphère anglophone, mais c'est galère de trouver des applis 100% FR des fois donc bon... J'étais déjà passé ici pour un ACDSee pour mes parents je me souviens...
Je n'ai pas la prétention de dire que j'apporterai spécifiquement quelque chose au forum, si toutefois vous avez des questions sur les telecoms, je pense que je devrais tout de même pouvoir répondre.

Et les modos ici ils ont quels âges ? Y a des aficionados d'Amstrad ou Amiga qui trainent dans le coin ?

A+
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4015
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@marcusp,
Sois le bienvenu sur le forum.

PS : Achat neuf d'un 520 STf à sa sortie. GFA BASIC, Le Rédacteur, jeu de Golf...
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1419
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@marcusp
Bienvenue
Amiga 500 à sa sortie. Deluxe Paint surtout.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité