[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes

( Patrice & Mario - Blondes et brunes ) Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau


[Si j'avais un marteau - Les Surfs (ça change de l'autre)]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon

[Je tiendrai bon - Johnny Hallyday]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon jusqu'au bout de la nuit

( Jusqu'au bout de la nuit - 'Émile et Images )
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon jusqu'au bout de la nuit pour réparer


[Réparer - The Doug]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon jusqu'au bout de la nuit pour réparer nos tendres années

[Nos tendres années - Hélène Rolles]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon jusqu'au bout de la nuit pour réparer nos tendres années, ou le toit de ma maison


[Le toit de ma maison - Nana Mouskouri]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

Tu verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles, blondes et brunes, alors si j'avais un marteau je tiendrai bon jusqu'au bout de la nuit pour réparer nos tendres années, ou le toit de m/la maison près de la fontaine

[La maison près de la fontaine - Nino Ferrer]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Nanmé-nanmého ! On ne modifie pas le titre du voisin. On rajoute de la ponctuation si nécessaire, mais on ne touche pas les mots. C'est un peu trop facile, hein... Petit plaisantin, va !


Bon, sinon je pense ajouter une règle qui me parait nécessaire : la limite.
40 titres, ça me semble bien (pour vous donner une idée de la chose, nous en sommes à 30, là.) De plus, on pourrait avoir un gagnant qui serait le 40e "poseur", évidemment, et qui donnerait le premier titre de la nouvelle série.
Mais en revanche, s'il vous plait, il est important d'avoir une logique, même (surtout) farfelue, dans la suite des titres et le texte qui se crée. Il faut que ça veuille dire quelque chose, autrement ça n'a pas trop d'intérêt.

Par conséquent, soit on continue celui que l'on a commencé jusqu'à 40, soit on repart dès maintenant sur une nouvelle base et en comptabilisant.
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

u verras, tout recommencera à ma manière, je t'aime, moi... non, plus comme avant la java de Brodway. Mais c'est pas ta faute, mais à caus' des garçons, 3 nuits par semaine... J'attendrai car je suis formidable et que ça va pas changer le monde si j'étais président de ma petite entreprise de préfabriqués. Il pleut dans ma maison à San Francisco, c'est un délit de fuite, je voudrais être une goutte d'eau car l'eau va manquer à toutes les filles. Quand t'es dans le désert

[Quand t'es dans le désert-Jean-Patrick Capdevielle]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Philoudemer, je reconnais ta logique, mais il manque trop de titres déjà écrits par les copains.
Bon, je crois que le mieux c'est de recommencer une nouvelle série. J'ai modifié les règles du premier post.
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

C'est parti pour la nouvelle série, on n'oublie pas de compter jusqu'à 40.
Et je reprends le titre proposé par Philoudemer, du coup.

1.
Quand t'es dans le désert


[Quand t'es dans le désert - Jean-Patrick Capdevielle]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

2.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne

Laurent Voulzy - Le soleil donne
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut

[C'est à boire qu'il nous faut-Chansons paillardes]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Tu as raison, tout est bon dans le cochon !

4.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes


[Les dunes - Téléphone]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

5.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable

Seul Sur Le Sable - Roch Voisine
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

6.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne


[Soif de champagne - Agnès Bihl]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

7.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif


( Le grand jojo - Chef un p'tit verre on a soif )
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

8.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega


[Sous le soleil de Bodega - Les Négresses Vertes]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

9.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa

( Righeira - Vamos a la playa )
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

10.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques

[Sous les sunlights des tropiques - Gilbert Montagné]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

11.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord

( e Pole Nord par Sarah Mikovski )
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

12.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien


[L'alcool n'y change rien - Daniel Balavoine]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

13.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau

Rien que de l’eau, Véronique Sanson
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

14.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison


[Viens boire un p'tit coup à la maison - Puissance IV]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

15.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends

[Je t'attends - Johnny Hallyday]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 554
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

15.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends rien qu'une fois ou alors parce qu'on sait jamais au choix ^^

( Keen'V - Rien qu'une fois )
( Christophe Maé - Parce Qu'On Sait Jamais )
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

17.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière


[On boira de la bière - Mano Solo]


(Trop de confusions avec le choix, personnellement je préfère éviter mais du coup, j'ai pris le plus cohérent.)
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité