[INFO] Envoyer et recevoir des SMS

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1844
Enregistré le : il y a 9 ans

[INFO] Envoyer et recevoir des SMS

Message par dosibox »

✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

Merci dosibox.

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1844
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

De rien PaTron Image

✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
cathycat
Habitué
Habitué
Messages : 238
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Derrière toi... non j'rigole

Message par cathycat »

@dosibox
Merci de l'info

Bises :kiss_wink:

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
melkador
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par melkador »

Merci !

Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1844
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Impossible de recevoir un code de confirmation par SMS pour confirmer la création d'un compte Carrefour : www.carrefour.fr/mon-compte/inscription
J'ai testé tous les sites de la liste.
C'est incroyable :o

✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1844
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Bonjour,
Aussi incroyable :o
Il n'y a plus de sites Internet proposant la réception de SMS gratuit et qui fonctionne pour recevoir les SMS de l'application lidl plus :o
J'ai parcouru entièrement ma liste de mon premier post avec chacun des sites, tous les numéros de téléphone, oui, ça fait quelques heures de boulot 8|
+
encore d'autres sites que j'ai trouvé sur nos moteurs de recherche préférés et proposant également la réception de SMS gratuit et les numéros de téléphones européen acceptant la réception de SMS, et ils sont tous déjà utilisés. Un trou de FOU :o

Alors la question que vous allez me poser ou plutôt que vous vous demandez probablement je suppose :
Qu'est-ce qu'à de particulier l'application lidl plus pour que j'ai besoin d'autant de numéros de téléphone pour recevoir les SMS de confirmation de création de compte lidl plus ? 8|

Le secret : https://www.dealabs.com/codes-promo/1-e ... dl-2828638 mdr
[LIDL+] 1€ de réduction avec le code SPECIAL à insérer dans l'application lidl plus.

Maintenant que j'ai pris la main avec la création de compte lidl plus, lorsque j'ai un site proposant de recevoir le SMS de confirmation sur son numéro de téléphone ET surtout que le site réceptionne bien le SMS sur son numéro de téléphone pour valider la création du compte lidl plus, je met quoi, à peine 30 secondes à faire la création du compte lidl plus sur le smartphone + insérer le code SPECIAL. Ça va relativement vite à faire quand on connait chaque champ par cœur où on doit insérer les données pour crér le compte lidl plus.

J'achète que des articles légèrement supérieur à 1€ au magasin lidl bien entendu,
Je ne vais pas mettre trop d'argent non plus, hein 8|

1€ x 60 comptes à l'heure en moyenne (30 secondes pour créer un compte lidl plus + insérer le code SPECIAL) = 30€ d'économies en 1h. Ok, je ne compte pas le temps passé dans le magasin à faire les courses ensuite ni le temps passé à la caisse, surtout que chez lidl, le temps d'attente aux caisses est long et pénible...
Mais merci quand même à la famille Schwarz 8|
Les enseignes aldi, auchan, carrefour, intermarché, leclerc et compagnie ne proposent pas de telles économies si rapidement.
C'est un passe-temps comme un autre, mais qui peut être rentable ^^
Et non, ce n'est pas moi qu'est épuisé l'entièreté des numéros de téléphone acceptant de recevoir les SMS pour la création de compte lidl plus sur chaque site Internet proposant cette fonctionnalité ^^

Je me pose la question si ce n'est pas le service informatique (ou le sous-traitant de lidl) développant l'application lidl plus qu'a fait le tour du web et mis en liste noir les numéros de téléphone de chaque site Internet proposant cette fonctionnalité de recevoir des SMS de confirmation et derrière, on ne peut plus utiliser le numéro de téléphone recevant les "SMS" gratuits puisqu'on reçoit le message "numéro de téléphone déjà utilisé" de la part de l'application lidl plus lors de la création du compte.
Ou alors, plus simplement et sans chercher midi à 14h, les numéros de téléphone recevant les "SMS" gratuits des sites Internet sont vraiment déjà utilisés par les utilisateurs clients lidl, ce qui serait surprenant :o
Si c'est la deuxième hypothèse qui se confirmerait (ce que je ne saurai jamais), il y a des fous furieux dont vous allez me dire moi après ce que je viens de vous expliquer 8|

Mais il y a encore 3 mois, le système que je parle ci-dessus fonctionnait encore relativement bien 8|
✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité