[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 884
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Pour ceci et tous tes autres posts, merci @nenyp :thumbsup:.
Testé, patché avec Genp-3.3.10-CGP, les 3 fichiers sont bien patchés !
Rien dans le fichier hosts ni de blocage dans le pare-feu, tout fonctionne parfaitement :smiley:.
Pas oublier de désactiver les mises à jour automatiques ;).
gilaix
Nouveau
Nouveau
Messages : 141
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gilaix »

@nenyp

Merci pour cette MàJ :thumbsup:
aimyle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par aimyle »

Bill_Boquet a écrit : il y a 4 mois...
Je confirme, tout fonctionne a merveille. Merci pour ce jolie travail ;-)
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 259
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Kapitan »

Merci pour cette mise à jour, nenyp.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2816
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

Mise à jour en version Adobe Acrobat Pro DC 2024.002.20965 Multi

https://ardownload2.adobe.com/pub/adobe ... 220965.msp
Windows 11 24H2 26100.2314
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 195
Enregistré le : il y a 6 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Merci pour cette nouvelle mise à jour !
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
yapopol
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par yapopol »

Merci pour la MAJ
Japy
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Japy »

Merci nenyp.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2017
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Merci nenyp pour la mise à jour.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

Bonjour et merci à tous pour ce partage.

Question : faut-il d'abord installer la version Adobe d'essai (mise par Joselito dans le premier post) ? Puis, ensuite lancer l'appli GenP, le patch, etc. ? Merci. PArce que le Search ne trouve aucun Adobe sur mon PC...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4280
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@Bimma,
  1. Installer Acrobat. À la fin, fermer la fenêtre sans lancer Acrobat.
  2. Lancer et utilser AdobeGen.
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

@ Joselito :
Quand tu dis "Installer Acrobat", tu parles de la version d'essai que tu as indiquée ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4280
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@Bimma,
Oui. Tu extrais le zip et tu lances le fichier \Adobe Acrobat\setup.exe.
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

Ok, c'est ce que j'ai fait. Acrobat fonctionne, mais pour combien de temps, suspens... :grimace:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4280
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@bimma,
Longtemps si tu ne touches à rien.
Si l'écran de blocage d'Adobe apparait un jour, Acrobat continuera à fonctionner hors ligne en attendant d'amender le fichier hosts.
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

@ Joselito :

Quand tu dis "si tu ne touches à rien", à quoi penses-tu ?
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

@ Joselito :
Je me rends compte de la stupidité de ma question, désolée. Oui, c'est vrai que j'ai tendance à cliquer un peu partout...
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2017
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

On va t'appeler cliqueuse folle ^^
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Bimma
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par Bimma »

Cliqueuse folle, en l'occurrence 8|
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2017
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Oui, je viens de voir ça à l'instant ;)
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
SOUFIEN
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par SOUFIEN »

Mise à jour en version Adobe Acrobat Pro DC 24.002.20991 Multi (Windows Only)
x32 => https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 220991.msp
x64 => https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 220991.msp
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2017
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Merci SOUFIEN :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
scoubidou780
Nouveau
Nouveau
Messages : 60
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci :thumbsup:
laspirale
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par laspirale »

Merci beaucoup !
gigondas
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gigondas »

Bonjour
Après l'installation de la mise a jour Acrobat Pro DC 24.002.20991 une fenêtre s'ouvre aprés quelques minutes: "Désolé, cette application Adobe n'est pas disponible". Quitter l'application.[/b]
-Fichier hosts modifié 127.0.0.1 ic.adobe.io
127.0.0.1 1hzopx6nz7.adobe.io
- Médecine AdobeGenP v3.4.13.4
Quelle solution?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4280
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@Gigondas,
Es-tu certain du contenu du message ?
Ne serait-ce pas plutôt :

Image

Si oui, il semble que le domaine à bloquer ait encore changé.
Essaye : 127.0.0.1 ej4o5b9gac.adobe.io

Sinon, as-tu réappliqué le patch après la mise à jour ?
La pratique la plus logique serait de lancer le patcher, faire un Restore, mettre à jour, patcher.
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 884
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @Joselito :thumbsup:
Pour ma part, après plusieurs mois sans blocage dans le parefeu ni lignes dans le fichiet hosts, la fenêtre pop-up d'Adobe Acrobat est réapparue depuis hier sur 2 machines.
Après mise à jour d'Adobe Acrobat et traitement effectif par GenP 3.3.10, rien à faire, la fenêtre était toujours là.
Avec l'aide de Fiddler Clasic, j'ai donc rajouté les 2 lignes dans le fichier hosts, la seconde étant pour moi :
127.0.0.1 xo9j8bcw4a.adobe.io
Problème résolu pour l'instant, je croise les doigts :sweat_smile:
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2017
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Merci beaucoup pour ton retour Bill_Boquet :thumbsup: :thumbsup:
De mon côté, ça commence vraiment à me saoûler que de changer ou rajouter la ligne dans le fichier hosts de Windows tous les 2 jours dans mes ordinateurs :dissapointed:
Surtout quand il s'agit des PC de la famille et des amis à distance et qu'il faut modifier ce fichier hosts à la main. C'est infinissable cette histoire et surtout, ce n'est pas (ou plus) réalisable quand il s'agit comme je l'ai dis d'ordinateurs tiers.
La ligne mise à jour dans le fichier hosts tiendrait un an, là OK. Mais pas tous les 2 jours :dissapointed:

PDF24 Creator, PDF Eraser, Perfect PDF Premium, Foxit PDF Editor Pro ou un autre logiciel moins contraignant sur le long terme au niveau de la cerise serait-il la solution ?
Moi, je pense que oui.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jc85, upside06 et 6 invités