[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Répondre
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

7.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle

{Terrenoire - Jusqu'à mon dernier souffle}
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

8.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici

[Reste ici - Johnny Hallyday]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

9.
Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas

[Tu t'en vas - Alain Barrière]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

10.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars

[Pars - Jacques Higelin]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

11.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras

[Céline Dion - J'irai où tu iras}
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

11.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose

[Parlons d'autre chose - Brigitte Fontaine]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

12.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer

[Je ne veux plus t'aimer - Les Missiles]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

13.
12.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais

[Désormais - Charles Aznavour]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

14.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien

[La vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

15.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va

[A part ça, ça va - Daouda}
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

16.
Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi

[Ça plane pour moi - Plastic Bertrand]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

17.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit

[Je r'fume du shit - Stupeflip]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

18.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB"

[OCB - Billy the kick] (...fais tourner, fais tourner, fais tourner)
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

19.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser

[Laissez moi danser - Dalida]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

20.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires

[Sur des musiques noires - Thierry Pastor]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

21.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige

[Blanche comme la neige - Isabelle Boulay]
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

22.

 ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées

[Sur la trace des fées - Ange]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

23.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile

[Lendemain difficile - Hipo]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

24.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà

[Je m'voyais déjà - Charles Aznavour]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

25.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000

[La Simca 1000 - Les Chevaliers du Fiel]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

26.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis

[Sur la route de Memphis Eddy Mitchell}
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

27.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges

[Le parking des anges - Marc Lavoine]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

28.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers

[La tête à l'envers - Patrick Bruel]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

29.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine

[Le cœur grenadine - Laurent Voulzy]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

30.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais

{Maintenant je sais - Jean Gabin]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

31.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe

[Il suffira d'un signe - JJG]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

32.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux

[Rose - Pour être deux]
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

33.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde

[Seuls au monde - Mireille Mathieu]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité