Saber9329 a écrit : ↑il y a 4 mois
Mais ça me met erreur code 314. Saurait-on comment solutionner cette erreur ?
Salut,
Erreur classique lorsque KeepStream détecte que tu utilise illégalement leur logiciel.
Tu peux le vérifier en retirant la "cerise" puis en relançant le logiciel, tu verras alors le compteur de vidéo en négatif...sniff
Je ne sais pas exactement où KeepStream laisse ses tags ou ses logs pour repérer les fraudeurs mais il en laisse.
DVDfab" a écrit :4. How to fix StreamFab Error 314? (2023. Sept. Update)
Recently, StreamFab has received some feedback about the StreamFab 314 error code. After our tech team test, we've found that 314 error code seems to indicate trial user overuse errors. Perhaps you've reached the trial amount limit of StreamFab. If you use some StreamFab Crack Version, or other StreamFab-related products, like Y2Mate, the 314 error code might also appear.
We suggest you register a new account to get the free trial. By doing so, StreamFab 314 error will be solved immediately.
Pour résumer, il suffit de changer l'adresse mac de sa carte et son IP, j'ai testé ça marche mes compteurs de téléchargement ont été réinitialisés et je peux recommencer à DL.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé le très simple "GhostMac" combiné à "NetDisabler".
Le premier change l'adresse mac en 1 clic, le second permet de recharger la carte réseau sans avoir à redémarrer le PC.
Bon appétit les amis
Dernière modification par LaDidi21il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.
Raison :Merci de citer UTILE !
T3l3m4qu3 a écrit : ↑il y a 2 moisBravo Chef,
J'ajoute ce fil qui explique la méthode de Blacklist de Stream/Keepstream, qui est la même soit dit en passant :
Pour résumer, il suffit de changer l'adresse mac de sa carte et son IP, j'ai testé ça marche mes compteurs de téléchargement ont été réinitialisés et je peux recommencer à DL.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé le très simple "GhostMac" combiné à "NetDisabler".
Le premier change l'adresse mac en 1 clic, le second permet de recharger la carte réseau sans avoir à redémarrer le PC.
Bon appétit les amis
Merci du partage et de tes informations
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Putain, ça va être le bordaÿl avec ça (les fichiers supprimés et qu'étaient hébergés chez 1fichier) sur le forum...
Des demandes à tout-va pendant des années...
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
dosibox a écrit : ↑il y a 2 semaines
Putain, ça va être le bordaÿl avec ça (les fichiers supprimés et qu'étaient hébergés chez 1fichier) sur le forum...
Des demandes à tout-va pendant des années...
A plus forte raison lorsque la cerise ne fonctionne plus avec la dernière version de KS...