Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
akira-tetsuo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 semaine

Présentation

Message par akira-tetsuo »

Bonjour à tous,

Je suis akira-tetsuo , un homme de 47 ans et je suis un grand passionné d'informatique et de nouvelles technologies. En parallèle de cela, je suis également amateur de mangas, un univers qui me fascine depuis plusieurs années. Mon niveau en informatique est plutôt moyen : je sais monter une unité centrale de A à Z, installer et mettre à jour les drivers, et j'aime beaucoup dépanner mes amis sur leurs ordinateurs quand j'en ai les compétences. J'utilise principalement Windows, mais je commence à m'intéresser à Linux, un système que je découvre et que je trouve très prometteur pour mes besoins futurs.

Pour le moment, je suis en pleine reconversion professionnelle. Je suis actuellement une formation à distance pour devenir administrateur système et réseau. Cette nouvelle aventure est motivée par mon envie de développer mes compétences techniques et d’aller plus loin dans ce domaine qui me passionne tant. Auparavant, j’ai travaillé comme technicien fibre optique, ce qui m'a permis d’acquérir une bonne compréhension des infrastructures réseau, une base solide que j’espère enrichir grâce à ma nouvelle formation.

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d’autres passionnés, trouver de l’aide, mais aussi partager mes connaissances et mes expériences. J’aime l’idée de pouvoir m’entraider et je compte bien apporter mon soutien à ceux qui en auraient besoin, tout en continuant d’apprendre à vos côtés. Au plaisir de discuter avec vous !

À très bientôt sur le forum !
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 838
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonsoir,

@akira-tetsuo :

Belle prestation, mais tu aurais pus édité la première et la modifier au lieu d’en créer une nouvelle.
Auteur du sujet
akira-tetsuo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par akira-tetsuo »

Désolé pour l'erreur, je peux supprimer le 1 post ?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4040
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@akira-tetsuo,
C'est fait.
Sois le bienvenu sur le forum.
Auteur du sujet
akira-tetsuo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par akira-tetsuo »

Merci Joselito
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité