[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Répondre
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

34.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau

[Nicole Croisille - Avec le soleil sur la peau}
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

35.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé

[Tout nu et tout bronzé - Carlos]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2598
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

36.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé je vais t'aimer

[Je vais t'aimer - Michel Sardou]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

37.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé je vais t'aimer... pour vivre le meilleur

[Vivre le meilleur - Johnny Hallyday]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

38.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé je vais t'aimer... pour vivre le meilleur avec toi

[Avec toi - Celine Dion]
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

39.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé je vais t'aimer... pour vivre le meilleur avec toi sans tabou

[Sans tabou - Angèle]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2598
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

40.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie jusqu'à mon dernier souffle parce que je reste ici et toi tu t'en vas, alors pars, j'irai où tu iras. Bref, parlons d'autre chose, je ne veux plus t'aimer désormais... La vie ne m'apprend rien, à part ça, ça va ; ça plane pour moi, je r'fume du shit en chantant "OCB" alors laissez-moi danser sur des musiques noires ou blanche comme la neige sur la trace des fées. Après un lendemain difficile je m'voyais déjà dans la Simca 1000 sur la route de Memphis via le parking des anges, la tête à l'envers et le cœur grenadine maintenant je sais qu'il suffira d'un signe pour être deux seuls au monde avec le soleil sur la peau... tout nu et tout bronzé je vais t'aimer... pour vivre le meilleur avec toi sans tabou et sans contrefaçon

[Sans contrefaçon - Mylene Farmer]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

1.

Le chant des cygnes

[Le chant des cygnes - Indochine]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité