Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Benny_Hill
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 semaine

Présentation

Message par Benny_Hill »

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Benjamin j'ai 44 ans et j'habite près de Bordeaux. Je suis pacsé, j'ai 3 chats, pas d'enfants.
Je suis technicien en téléphonie et informatique, je prévois une formation dans le codage et ce site est très intéressant pour trouver quelques logiciels sympas pour débuter.
J'ai beaucoup de curiosité dans le domaine de l'informatique mais je suis un peu largué avec les progrès constants des techniques et des langages... Je n'ai pas encore tout parcouru dans ce forum mais j'espère y trouver des réponses aux questions que je me pose déjà !

Je suis également passionné de musique, je joue de la guitare, de la batterie et un peu de chant. Le tout dans style assez rock. J'ai aussi été assistant ingé-son et lumière quelques années.

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne continuation à tous ;) au plaisir de vous lire

Ben
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Benny_Hill :
Tu as, sûrement, beaucoup d'humour mais, en attendant, Pour se présenter... en ANNONCES de la section...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Benny_Hill
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par Benny_Hill »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 jours @Benny_Hill :
Tu as, sûrement, beaucoup d'humour mais, en attendant, Pour se présenter... en ANNONCES de la section...
Revu et corrigé .. merci de m'avoir indiqué la marche à suivre
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12788
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Benny_Hill :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités