Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
lestatricoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par lestatricoss »

Salut tout le monde,
Je suis content d'avoir pu trouver votre communauté, j'ai 39 ans, je suis un homme et je suis un breton qui était passionné de jeux vidéo avant mais les temps changent. J'ai trouvé votre forum car je cherche a récupérer des données sur un disque dur qui vient de lâcher. Sinon, j'ai quelques connaissance en techno console mais la encore je suis passé a autre chose et je fais un peu de modding de jeu sur pc, sinon pas grand chose de très intéressant a dire sur ma personne.
Heureux d’être parmi vous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lestatricoss :
Doit-on en déduire que tu n'as de connaissance/compétence en rien ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
lestatricoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Si c'est en informatique, mes connaissances/compétences sont plutot limités effectivement, mais j'ai des connaissances et des compétences dans d'autres domaines mais qui je pense n’intéresseront pas grand monde ici, mais peut être que je me trompe.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lestatricoss :
C'est, justement, parce que tu n'as pas de connaissance/compétence en informatique que tes autres ont de l'intérêt ici !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
lestatricoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ok et bien mes connaissances et mes compétences se trouve plutôt dans la cuisine et le sport. Je pratique le tir a l'arc depuis 15 ans, je fais du hoshin mossoul et du MMA depuis 4 ans pour le MMA et 7 ans pour le Hoshin. J'ai chassé quelques années a l'arc traditionnel seulement et autant vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de gibier... je travail le cuir depuis quelques années, fabrication de carquois, d'étui couteau et également des étuis a boules... de pétanques puisque dans la région beaucoup pratique ce sport et comme j'ai pas mal pratiqué avec eux, je leurs confectionnent quelques sacoches en échange de quelques roupis. J'ai pas mal participé a l'époque au JTAG de la première XBOX et c'est d'ailleurs avec cette expérience que j'ai commence le modding pc et que j'ai cherché a adapté sur autant de jeux console que possible. J'ai longtemps trainé sur un autre forum que je ne citerai pas ici (sauf si vous le souhaitez) ou j'avais ma propre section de modding sur XBOX premiere du nom et qui tournais essentiellement autour de Morrowind. J'ai depuis complétement lâché cet univers et les consoles m’intéressent de moins en moins, il y a un temps pour tout ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lestatricoss :
Sois le bienvenu parmi nous.

Auteur du sujet
lestatricoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci.
Répondre