[Multi] STELLAR TOOLKIT FOR DATA RECOVERY 9.0.0.5 MULTILANGUAGE
VERSION COMPLETE
Stellar Toolkit for Data Recovery est un ensemble d’outils logiciels complets pour récupérer les données perdues ou inaccessibles à partir de systèmes d’exploitation et de périphériques de stockage Windows, Mac et Linux logiquement défaillants ou corrompus. La boîte à outils récupère les fichiers et dossiers manquants ou supprimés, les partitions logiques RAID et les données des disques durs et des systèmes formatés qui n’ont pas démarré.
Prend en charge le système de fichiers tels que NTFS, HFS, HFS+, Ext2, Ext3 et Ext4
Restaure les données des serveurs RAID 0, 5 et 6 endommagés ou endommagés
Récupère les données des lecteurs de stockage chiffrés
Construit raid virtuel lorsque la construction probable RAID échoue
Option pour créer l’image de disque pour la récupération rapide des secteurs mauvais
Fonctionnalités de Stellar Toolkit pour la récupération de données complète
Récupération de données pour Windows, Mac et Linux Storage Media
Stellar Toolkit pour la récupération de données s’exécute sur le système d’exploitation Windows et aide à récupérer les données perdues ou supprimées de Windows pris en charge NTFS, FAT32, exFAT; macOS pris en charge HFS, HFS+; et Linux a pris en charge les systèmes de fichiers Ext4, Ext3 et Ext2. Il répare également automatiquement les erreurs de disque, corrige les autorisations de disque et remplace le répertoire endommagé.
Trouve les données
de partition et de récupération perdues La boîte à outils permet la récupération de données à partir de volumes et de partitions de disques durs manquants ou supprimés. L’option ' Impossible de trouver le lecteur' permet de récupérer les données de la partition non visible. Le logiciel analyse l’ensemble du lecteur de stockage et répertorie toutes les partitions perdues et supprimées d’un disque dur. Si la partition n’est toujours pas trouvée, l’option 'Deep Scan' permet de scanner le lecteur à fond et de trouver les partitions perdues souhaitées.
Reconstruit RAID 0, 5 et 6 Server pour la récupération de
données Avec cette boîte à outils, la récupération de données du serveur RAID 0, 5 et 6 cassé ou inaccessible est entièrement automatique. Contrairement à d’autres outils de récupération RAID qui vous obligent à entrer les paramètres RAID, cette boîte à outils détecte automatiquement les paramètres RAID, identifie les facteurs RAID et construit un tableau RAID probable. Il prend en charge à la fois le matériel et le logiciel RAIDs et ne nécessite pas de carte de contrôleur RAID. Il prend également en charge la récupération de 'NAS' basé sur RAID 0, 5 et 6.
Récupère des fichiers personnalisés avec l’option Ajouter l’en-tête
L’option ' Ajouter l’en-tête sous 'Paramètres avancés' vous permet d’ajouter des types de fichiers supplémentaires (ou des types de fichiers définis par l’utilisateur) en dehors de ceux déjà mentionnés dans les 'Listes de fichiers'. Cette option peut être utilisée pour ajouter un nouveau type de fichier ou modifier un type de fichier existant avec sa taille moyenne afin de faciliter un processus de récupération précis et plus rapide.
Bonjour à tous. Merci pour le partage.
Je rencontre un problème avec un la récupération.
J'ai testé un vieux disque dur avec la version d'évaluation limitée à 1go qui m'a trouvé des images lisibles.
J'ai scannée pendant 12h ce fameux disque avec la version patchée et s'il m'a trouvé la quasi intégralité du disque avec des tas de fichiers différents, il est impossible de les ouvrir et d'avoir un aperçu (contrairement à la version d'éval).
Ces fichiers sont physiquement présents par contre. Je ne comprends pas ce qui coince...
Salut LaDidi21,
Pour la version d'essai c'est celle du site de l'éditeur, la dernière proposée ici en dl.
J'avais fais ma récup avec la dernière version.
J'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé la version du premier post.
J'ai lancé l'analyse, y a encore 10h à passer à la moulinette. Je ne sais pas si les fichiers trouvés seront cette fois exploitables...
@estragon :
Tout le problème d'une version crackée...
Bien cracké / mal cracké, qui sait ?
Après la récupération doit venir APRÈS l'impossibilité de récupérer les sauvegardes...
C'est un vieux disque en IDE, à l'époque les Go valaient une blinde. Et sans le sous, je n'achetais pas les disques en double. Donc pas de sauvegarde. Alors forcément, quand il y a eu un souci sur ce disque...
Bon ben là c'est encore plus énigmatique. Il me sort quasi deux fois plus de données que le disque peut en contenir ! Et les premiers résultats (35go) sont illisibles.
J'ai reçu un devis pour la récup en salle blanche. C'est cher, et si c'est pour le même résultat...
Salut Dosibox, merci pour les liens.
Pour la récup, j'ai testé je ne sais plus quel service en Angleterre qui annonçait 500€ pour sauver un disque. Ca me paraissait acceptable jusqu'à ce qu'ils m'appellent pour me dire que mon disque était soit disant plus complexe et que le devis passerai de 500 à 1200 si ils poursuivaient les investigations... J'ai laissé tomber.