Bonjour tout le monde,
Sur les 40 ans que j'ai aujourd'hui, j'en ai passé un paquet à être un geek. J'ai lâché le développement à titre professionnel depuis plus de 10 ans, mais geek un jour, geek toujours. Alors c'est avec plaisir qu'en tapant "thiweb" dans mon DuckDuckGo préféré, je constate à chaque fois que vous êtes toujours là. Je venais glaner des liens intéressants il y a fort fort longtemps, et je vois que c'est toujours aussi fourni. Dans mon souvenir, le site présentait une liste de software, mais le forum existait-il dès l'origine ?
Quoi qu'il en soit, merci, et bravo.
Aujourd'hui je geek au fil des envies ou besoins, de WordPress à MuseScore, entre Windows 10 et Xubuntu... Et c'est le super script Installation personnalisée +/- activation en ligne d'Office Pro Plus 2021, 2024 ou Microsoft 365 (x64) de Joselito qui m'a donné envie de poster.
Au plaisir de vous lire, donc.
Bonjour ThiWeb
-
Auteur du sujettwGuillaume
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@twGuillaume :
femme / homme ?
femme / homme ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujettwGuillaume
- Petit Nouveau
"twGuillaume" et "un geek" ne m'avaient pas trahi ? Je suis un homme, de Cro-Magnon.
-
- Modérateur
@twGuillaume :
Sois bienvenu dans l'antre.
Sois bienvenu dans l'antre.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-