Bonjour ThiWeb

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
twGuillaume
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour ThiWeb

Message par twGuillaume »

Bonjour tout le monde,

Sur les 40 ans que j'ai aujourd'hui, j'en ai passé un paquet à être un geek. J'ai lâché le développement à titre professionnel depuis plus de 10 ans, mais geek un jour, geek toujours. Alors c'est avec plaisir qu'en tapant "thiweb" dans mon DuckDuckGo préféré, je constate à chaque fois que vous êtes toujours là. :) Je venais glaner des liens intéressants il y a fort fort longtemps, et je vois que c'est toujours aussi fourni. Dans mon souvenir, le site présentait une liste de software, mais le forum existait-il dès l'origine ?
Quoi qu'il en soit, merci, et bravo. :)

Aujourd'hui je geek au fil des envies ou besoins, de WordPress à MuseScore, entre Windows 10 et Xubuntu... Et c'est le super script Installation personnalisée +/- activation en ligne d'Office Pro Plus 2021, 2024 ou Microsoft 365 (x64) de Joselito qui m'a donné envie de poster.

Au plaisir de vous lire, donc.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@twGuillaume :
femme / homme ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
twGuillaume
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par twGuillaume »

"twGuillaume" et "un geek" ne m'avaient pas trahi ? Je suis un homme, de Cro-Magnon. ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@twGuillaume :
Sois bienvenu dans l'antre.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre