[jolinar] Presentation
-
Auteur du sujetjolinar
- Petit Nouveau
[jolinar] Presentation
Bonjour !
Merci pour ce site au top ! et tout ce travail sur les tutos.
Pour ma présentation, Femme de 42 ans, je bosse dans une agence digital et pour mon temps libre je dépanne les ordis des potes.
Je bosse avec php / JS / SQL enfin tout langage en rapport avec la création de site web.
Merci de votre accueil.
Merci pour ce site au top ! et tout ce travail sur les tutos.
Pour ma présentation, Femme de 42 ans, je bosse dans une agence digital et pour mon temps libre je dépanne les ordis des potes.
Je bosse avec php / JS / SQL enfin tout langage en rapport avec la création de site web.
Merci de votre accueil.
-
- Modérateur
@jolinar :
On doit deviner femme/homme ?
On doit deviner femme/homme ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
-
- Modérateur
@Azamat :
La demande du sexe n"a RIEN à voir avec nos mentalités !
C'est juste pour éviter des fautes d'accord et utiliser il ou elle.
La demande du sexe n"a RIEN à voir avec nos mentalités !
C'est juste pour éviter des fautes d'accord et utiliser il ou elle.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
Rhôôôôô^on peut rire 2 minutes, non ?
En fait, j'avais plutôt envie de rebondir sur
Si tu veux me pistonner pour être modérateur uniquement du forum Présentation qui n'est pas technique en soit mais gagnerait à être plus aimable et empathique, de mon point de vue.
Bah, d'un autre côté, je ne suis pas si sûr d'avoir le temps pour ça et que "le staff" soit en demande d'une telle forme de modération.
En fait, j'avais plutôt envie de rebondir sur
Bonjour l'accueil !
Si tu veux me pistonner pour être modérateur uniquement du forum Présentation qui n'est pas technique en soit mais gagnerait à être plus aimable et empathique, de mon point de vue.
Bah, d'un autre côté, je ne suis pas si sûr d'avoir le temps pour ça et que "le staff" soit en demande d'une telle forme de modération.
-
- Modérateur
@Azamat :
Le problème c'est que, sans smiley, difficile de savoir que c'était de l'humour...
Si c'en était, alors
Si tu veux te proposer en tant que modo, n'hésite pas.
Je ne pistonne personne, c'est l'ensemble du staff qui décide si un membre est accepté, ou non, en tant que modo.
Si tu le deviens, on en reparle dans quelques temps de l'amabilité, l'empathie, la bienveillance
Le problème c'est que, sans smiley, difficile de savoir que c'était de l'humour...
Si c'en était, alors
Si tu veux te proposer en tant que modo, n'hésite pas.
Je ne pistonne personne, c'est l'ensemble du staff qui décide si un membre est accepté, ou non, en tant que modo.
Si tu le deviens, on en reparle dans quelques temps de l'amabilité, l'empathie, la bienveillance