Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Ivan (faut prononcer toutes les lettres attention je suis d'origine croate haha), je suis un homme de 23 ans et je suis actuellement étudiant en master de géopolitique. J'ai suivi une licence de géographie après mon bac, et j'ai du concevoir beaucoup de cartes pour les différents devoirs que j'ai eu à faire, donc je me suis pas mal servi des logiciels Adobe ! J'avais déjà un peu l'habitude de les utiliser (notamment Photoshop et Premiere Pro) parce que j'avais déjà une chaîne YouTube quand ma voix n'avait pas encore mué
Vous l'aurez donc compris mes compétences sont donc assez basiques et sont plutôt orientées vers quelque chose de très spécifique (cartographie, retouches photos, conception visuelle assez simple et montage vidéo).
A part la géopolitique et les cartes j'aime beaucoup les jeux vidéos, la musique (on écoute de tout ici, de la funk au rap, du jazz au rock en passant par la pop, sans oublier la musique de Dalmatie de Croatie, c'est mon petit nuage quand je suis dans ce RER de merde chaque matin haha). J'aime aussi le sport que je pratique régulièrement (foot et basket principalement).
Je suis tombé sur ce site en cherchant un peu des logiciels qui pourraient m'aider pour préparer une carte dans le cadre des cours sur la géopolitique du secteur gazier en Asie centrale, et je voulais sortir de ma zone de confort avec Photoshop en trouvant d'autres logiciels.
J'ai pu jeter un coup d'oeil au site du coup, y'a vraiment du gros boulot qui est fait et je salue l'initiative de devoir se présenter, c'est plutôt sympa et ça vous permet de mettre une personnalité et un fond sur les personnes qui naviguent ici.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Ivan aka Nano
Bien le bonjour !
-
Auteur du sujetNano
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Nano,
Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu sur le forum.