Bonjour à tous,
Je suis un gars de 38 ans. J'aime le rallye automobile, c'est d'ailleurs la principale raison de ma venue sur ce forum, je cherche à améliorer la qualité de mes petits montages perso. Sinon au niveau informatique, je me dépatouille, pas un niveau de ouf mais je sais rechercher une solution avec google et l'appliquer quand j'ai une difficulté.
J'ai loupé ma première présentation --> pas bien, je vais essayer de rattraper tout ça car je comprends tout à fait que c'est très important.
J'habite dans le sud de la France dans un petit village qui ne dispose pas encore de la fibre (si si ça existe ).
Niveau matériel je tourne actuellement avec un HP portable Probook 8go de ram, core I7 et Win 10 pro, autant dire que c'est pas ouf mais c'est une machine que l'on m'a donné (sortie de parc info au travail).
Tiens en parlant travail, je ne suis pas dans l'informatique mais plutôt dans la pédagogie pour adulte (centre de formation), aucun lien direct avec ma venue ici mais un jour peut-être car je crée des contenus numériques pour des stages et je vais finir par me chauffer à mettre génially de côté pour tenter des choses plus hard .
Je ne pense pas pouvoir "aider" avec les compétences actuelles mais pourquoi pas dans quelques mois après avoir développer celles-ci.
Comment j'ai connu le site, c'est une ancienne histoire (une 10aine d'années je pense), à l'époque je téléchargeai des trucs avec e donkey et u torrent et dans un des fichiers il y avait marqué "thibeb", j'ai fais mon curieux et j'ai croisé l'ancienne version du site qui m'avait aidée à l'époque pour réinstaller un windows vista qui déconnait à plein tube.
Je suis revenu une première fois il y a un an car je recherchais des logiciels de montage mais je ne comprenais pas le système de décryptage et de patch bref pas le niveau pour même simplement utiliser ce que je recherchais, depuis j'ai développer ma compréhension des choses (mais comme je disais plus haut, il y a du taf encore)
Au plaisir d'échanger.
Et pour laDidi21 sans rancune j'espère
Guillaume
Présentation
-
Auteur du sujetPaintboy83
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Paintboy83 :
Des fois, je me demande pourquoi a-t-on créé un post en ANNONCES nommé Pour se présenter...
Des fois, je me demande pourquoi a-t-on créé un post en ANNONCES nommé Pour se présenter...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPaintboy83
- Petit Nouveau
Bonjour,
J'ai tenté le patch de présentation .
Bonne journée à toi
Et encore désolé
Guillaume
J'ai tenté le patch de présentation .
Bonne journée à toi
Et encore désolé
Guillaume
-
- Modérateur
@Paintboy83 :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-