Bien le bonjour

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
alexmk971
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bien le bonjour

Message par alexmk971 »

Bonjour à tous, mon nom est Alex et c'est pour moi un exercice assez nouveau de se présenter de la sorte.
J'ai 30 ans, ma vie se résume à du soleil, du sport, de l'amour et un peu de travail. Vous l'aurez compris je vis avec ma compagne aux Antilles et plus précisément en Guadeloupe depuis 5 ans et je suis kinésithérapeute libéral au sein de cette merveilleuse île.
En parlant de ma compagne, c'est précisément pour cela que je m'inscris sur ce forum, en effet elle cherche à se lancer dans une nouvelle activité et aurait besoin de se servir de SketchUp Pro.
Me concernant mon père est ingénieur en informatique et j'ai donc toujours gravité autour de tout ça, j'aime bien depuis mon adolescence trouver des manières de cracker mes différentes consoles, aider mes amis et ma famille à télécharger des contenus gratuitement mais je n'ai pas vraiment d'autre compétence en la matière.
En espérant que ma présentation sera à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite une bonne soirée :sun:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@alexmk971 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre