Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis passionné par plusieurs choses. J'adore lire, jouer aux jeux vidéo et écouter de la musique, en particulier le rock. Je pratique également les arts martiaux et la randonnée.
Actuellement, je consacre une grande partie de mon temps libre à aider des proches avec leurs problèmes informatiques. Bien que je sois plutôt débrouillard, je me sens parfois un peu dépassé face à certaines situations. L'informatique m'a toujours fasciné, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'y plonger en profondeur.
Il y a peu, j'ai découvert ce forum en cherchant des solutions à des problèmes informatiques, et j'ai été immédiatement séduit par l'esprit d'entraide et la générosité de cette communauté. Même si mes connaissances sont encore limitées, je ferai de mon mieux pour apporter mon aide dans la mesure de mes compétences.
En dehors de cela, je travaille dans le bâtiment. Si jamais des questions ou des soucis dans ce domaine se présentent, n'hésitez pas à me solliciter. Cependant, je doute que ce genre de sujet trouve sa place ici.
Présentation Chi
-
Auteur du sujetChi
- Petit Nouveau
Présentation Chi
Chi
-
- Modérateur
Sois le bienvenu, Chi.