[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC x64
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@rembzh et Bill_Boquet,
Vous êtes hors-sujet mais je ne sais pas où déplacer vos messages.
Vous êtes hors-sujet mais je ne sais pas où déplacer vos messages.
-
- Grand Habitué
Bien noté @Joselito et pour moi, tu peux supprimer les messages hors sujet qui apportent des questions mais pas de réponses.
Merci à toi et @LaDidi21 pour votre travail au quotidien, Bill.
Merci à toi et @LaDidi21 pour votre travail au quotidien, Bill.
-
- Grand Habitué
@Joselito
C'est également noté pour moi.
La prochaine fois, je ferais attention de rester dans le surjet quitte à questionner par MP l'un ou l'autre des intervenants
C'est également noté pour moi.
La prochaine fois, je ferais attention de rester dans le surjet quitte à questionner par MP l'un ou l'autre des intervenants
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
- Dieu
Avez-vous des dernières lignes à ajouter depuis le poste de Bill_Boquet d'il y a une semaine ?
Mon Adobe débloque
Ce que j'ai remarqué et qu'est bien au moins sur ma version 2024.004.20272, c'est même quand le scan est terminé et qu'on a la fenêtre rouge et blanche, un coup de la combinaison des 2 touches : [ CTRL ] + [ S ] et on peut quand même enregistrer le fichier sur le disque
Ils sont bête chez Adobe de nous laisser cette possibilité
Mon Adobe débloque
Ce que j'ai remarqué et qu'est bien au moins sur ma version 2024.004.20272, c'est même quand le scan est terminé et qu'on a la fenêtre rouge et blanche, un coup de la combinaison des 2 touches : [ CTRL ] + [ S ] et on peut quand même enregistrer le fichier sur le disque
Ils sont bête chez Adobe de nous laisser cette possibilité
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Petit Nouveau
Merci Joselito.
Juste une petite erreur sur le lien du premier post : https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 420272.msp et non https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 420272.msp
Juste une petite erreur sur le lien du premier post : https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 420272.msp et non https://ardownload3.adobe.com/pub/adobe ... 420272.msp
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@SpiderNéo,
Merci pour le signalement.
Erreur corrigée.
Merci pour le signalement.
Erreur corrigée.
-
- Dieu
Windows 11 24H2 26100.2605
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Nouveau
Merci nenyp
-
- Grand Habitué
Merci @nenyp pour toutes les mises à jour dont tu nous fait profiter .
Pour celle-ci : mise à jour installée via le logiciel, un coup de GenP v3.4.2-CGP -> réussite du patch des 3 fichiers, décochage des mises à jour automatiques, test -> OK.
Pour le blocage par le fichier hosts, Fiddler confirme le nom de domaine d'il y a 1 semaine et n'en indique pas d'autre.
Pour celle-ci : mise à jour installée via le logiciel, un coup de GenP v3.4.2-CGP -> réussite du patch des 3 fichiers, décochage des mises à jour automatiques, test -> OK.
Pour le blocage par le fichier hosts, Fiddler confirme le nom de domaine d'il y a 1 semaine et n'en indique pas d'autre.
-
- Petit Nouveau
-
- Dieu
Merci nenyp pour cette mise à jour.
-
- Nouveau
Merci, c'est parfait.
-
- Dieu
Merci Bill_Boquet pour ton retour
-
- Grand Habitué
De rien @dosibox et merci également pour tes multiples contributions dans ce forum .
-
- Dieu
De rien pour mes contributions sur ce forum Bill_Boquet
Contributions et partages de ma part qui seront malheureusement moindre à l'avenir. Je n'ai pas d'autres choix.
J'ai suivi ton post à la lettre près :
+
Et mon Adobe se désactive quand même à tout-va. Sachant qu'en ce moment, pour des documents très importants pour moi, j'en ai vraiment besoin.
Je ne peux donc pas travailler correctement. Et surtout, je perds un temps FOU. Adobe
Les seules solutions que j'ai trouvé pour le moment, c'est :
1) Couper Internet de la machine pour ne pas qu'Adobe Acrobat Pro se désactive.
voir :
2) Utiliser Foxit PDF Editor ou Nitro PDF que je ne maîtrise pas vraiment. Mais je préfère allègrement utiliser Adobe Acrobat Pro que j'utilise depuis des années, que je maîtrise plutôt je pense, bien, car d'une simplicité d'utilisation et intuitif.
Je vois déjà arriver LaDidi21 en courant pour me dire :
Contributions et partages de ma part qui seront malheureusement moindre à l'avenir. Je n'ai pas d'autres choix.
J'ai suivi ton post à la lettre près :
viewtopic.php?p=244350#p244350Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 3 semainesMerci @nenyp pour toutes les mises à jour dont tu nous fait profiter .
+
viewtopic.php?p=244017#p244017Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 1 moisComme toutes les 3 semaines, ceux qui utilisent le blocage par le fichier hosts doivent changer le domaine variable à bloquer :Code : Tout sélectionner
127.0.0.1 ic.adobe.io 127.0.0.1 uzantvo0as.adobe.io # Block Adobe Acrobat (current as of 24/11/2024) #
Et mon Adobe se désactive quand même à tout-va. Sachant qu'en ce moment, pour des documents très importants pour moi, j'en ai vraiment besoin.
Je ne peux donc pas travailler correctement. Et surtout, je perds un temps FOU. Adobe
Les seules solutions que j'ai trouvé pour le moment, c'est :
1) Couper Internet de la machine pour ne pas qu'Adobe Acrobat Pro se désactive.
voir :
2) Utiliser Foxit PDF Editor ou Nitro PDF que je ne maîtrise pas vraiment. Mais je préfère allègrement utiliser Adobe Acrobat Pro que j'utilise depuis des années, que je maîtrise plutôt je pense, bien, car d'une simplicité d'utilisation et intuitif.
Je vois déjà arriver LaDidi21 en courant pour me dire :
Buy it if you need it !
-
- Habitué
Salut dosibox
Est-ce que tu as Adobe Genuine Service installé ?
Si c'est le cas, vire le.
Est-ce que tu as Adobe Genuine Service installé ?
Si c'est le cas, vire le.
-
- Modérateur
@dosibox :
Tu peux, tout aussi bien, bloquer via ton pare-feu, TOUS les processus Adobe.
Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. D'autant que je ne parle pas anglais.
Calimero, sors de ce corps !
Tu peux, tout aussi bien, bloquer via ton pare-feu, TOUS les processus Adobe.
Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. D'autant que je ne parle pas anglais.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
@dosibox : je ne sais vraiment pas pourquoi tu as ces problèmes. Ce que je ferais à ta place :
. Nettoyage avec Revo de tous les logiciels Adobe.
. Installation uniquement d'Adobe Acrobat pour commencer et patch avec GenP-CGP v.3.4.2.
. Blocage d'Adobe Acrobat dans le parefeu, soit avec le bouton "Pop-up" de GenP (fonctionne uniquement avec le parefeu Windows), soit en bloquant les adresses sortantes suivantes dans ton parefeu :
Sinon, sur le forum nsane, les actions suivantes sont proposées (Crédits à tm13 + des scripts facilitant le travail sont dispos sur le forum, que je n'ai jamais utilisés) :
Bonne m..., Bill
. Nettoyage avec Revo de tous les logiciels Adobe.
. Installation uniquement d'Adobe Acrobat pour commencer et patch avec GenP-CGP v.3.4.2.
. Blocage d'Adobe Acrobat dans le parefeu, soit avec le bouton "Pop-up" de GenP (fonctionne uniquement avec le parefeu Windows), soit en bloquant les adresses sortantes suivantes dans ton parefeu :
Ca devrait fonctionner et plus besoin de changer qqch toutes les 3 semaines.Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 1 mois @dosibox : pour le blocage d'Adobe Acrobat, une solution alternative au fichier hosts et plus pérenne consiste à bloquer dans ton parefeu les 8 IPs fixes associées au domaine qui varie toutes les 3 semaines :
... 3.219.243.226, 3.233.129.217, 18.213.11.84, 34.237.241.83, 50.16.47.176, 52.6.155.20, 52.22.41.97, 54.224.241.105 ...
Sinon, sur le forum nsane, les actions suivantes sont proposées (Crédits à tm13 + des scripts facilitant le travail sont dispos sur le forum, que je n'ai jamais utilisés) :
► Afficher le texte
-
- Habitué
@dosibox
Bonjour,
J'ai moi aussi de temps en temps des fenêtres d'Adobe pour m'avertir de telle ou telle chose.
Je fais la même procédure que dit "Bill_Boquet".
Je désinstalle TOUT les produits d'Adobe, je fais un nettoyage, je contrôle si je n'ai pas des dossiers Adobe.
Puis je réinstalle Acrobat, je fais la cerise. Je laisse fonctionner quelques jours , puis je réinstalle un par un et après quelques jours entre chacun d'eux les logiciels Adobe.
Ninon comme certaint le dise passe directement a Nitro PDF Pro, fais le test.
Bonjour,
J'ai moi aussi de temps en temps des fenêtres d'Adobe pour m'avertir de telle ou telle chose.
Je fais la même procédure que dit "Bill_Boquet".
Je désinstalle TOUT les produits d'Adobe, je fais un nettoyage, je contrôle si je n'ai pas des dossiers Adobe.
Puis je réinstalle Acrobat, je fais la cerise. Je laisse fonctionner quelques jours , puis je réinstalle un par un et après quelques jours entre chacun d'eux les logiciels Adobe.
Ninon comme certaint le dise passe directement a Nitro PDF Pro, fais le test.
-
- Habitué
Bonjour,
Voici une petite vidéo qui peut être utile : https://www.youtube.com/watch?v=MSoYZARxrsY
Voici une petite vidéo qui peut être utile : https://www.youtube.com/watch?v=MSoYZARxrsY
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 semaines, modifié au total 1 fois.
Raison : Aucun intérêt de crypter un lien YouTube !
Raison : Aucun intérêt de crypter un lien YouTube !
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
-
- Petit Nouveau
@joselito un grand MERCI pour tout
-
- Dieu
Merci à tous pour vos réponses
-
- Habitué
Merci tottor pour le lien de ta video.
Je m'aperçois que je ne faisais les choses qu'à moitié.
Je m'aperçois que je ne faisais les choses qu'à moitié.
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
Je fais simple :
Réversible, désinstallation sans problème, savoir-faire applicable à d'autres softs Adobe.
Mise à jour nécessaire au gré d'Adobe mais ça prend 5 minutes.
Éventuellement pour les plus anxieux : décocher les mises à jour automatiques, suppression des tâches planifiées et arrêt des services Adobe (mais ça repousse).
- Installation de la version non pré-crackée d'Acrobat.
- Adobe GenP, patch seul.
- Blocage par le fichier hosts.
- Sous-entend d'apprendre à utiliser, sommairement, Fiddler Classic.
Réversible, désinstallation sans problème, savoir-faire applicable à d'autres softs Adobe.
Mise à jour nécessaire au gré d'Adobe mais ça prend 5 minutes.
Éventuellement pour les plus anxieux : décocher les mises à jour automatiques, suppression des tâches planifiées et arrêt des services Adobe (mais ça repousse).
-
- Grand Habitué
Merci @Joselito de faire simple, c'est en effet tout ce que je fais, rien que ce que je fais (avec 2 lignes dans le fichier hosts) et ça fonctionne sans problème chez moi.
L'alternative aux 2 lignes dans le fichier hosts est de bloquer les 8 IPs dans le parefeu. Cette méthode est a priori strictement équivalente et pérenne.
Il ne faut chipoter qu'un seul truc aussi, une seule fois, puis on oublie et on n'y pense plus toutes les 3 semaines. Réversible et suppression sans problème.
J'utilise les 2 méthodes sur 2 machines différentes, afin de comparer la robustesse des 2 méthodes. A suivre.
P.S. Pour info, depuis 3 jours sur Reddit, la seule version désormais proposée est GenP-CGP v3.4.2 ! Exit donc la (dernière) version GenP-Reddit v.3.4.14.1, RIP .
L'alternative aux 2 lignes dans le fichier hosts est de bloquer les 8 IPs dans le parefeu. Cette méthode est a priori strictement équivalente et pérenne.
Il ne faut chipoter qu'un seul truc aussi, une seule fois, puis on oublie et on n'y pense plus toutes les 3 semaines. Réversible et suppression sans problème.
J'utilise les 2 méthodes sur 2 machines différentes, afin de comparer la robustesse des 2 méthodes. A suivre.
P.S. Pour info, depuis 3 jours sur Reddit, la seule version désormais proposée est GenP-CGP v3.4.2 ! Exit donc la (dernière) version GenP-Reddit v.3.4.14.1, RIP .
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@All,
Post mis à jour en version 2024.005.20320
Post mis à jour en version 2024.005.20320
-
- Dieu
Merci Joselito pour cette mise à jour.
-
- Petit Nouveau
Bonjour. Merci @Joselito pour cette nouvelle mise à jour, perfecto!