Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : ImArthuro (ou simplement Arthuro pour les intimes). Je viens tout droit de ce petit coin magique qu’est la Belgique, j’ai 23 ans (et dans 3 jours, 24 youhou !).
Spoiler alert : je suis un homme… enfin, aux dernières nouvelles.
Je suis un grand passionné dans la vie, avec un CV d'intérêts qui ferait pâlir d'envie n’importe quelle page LinkedIn. Entre le développement, les jeux vidéo, la musique et l'agriculture, autant dire que mes journées sont bien remplies (et mes nuits bien courtes). Actuellement, je poursuis des études en alternance pour devenir développeur web back-end, tout en faisant un stage dans une petite boîte incroyable et remplie d'alcool.
Côté développement, je touche à tout comme un gamin curieux dans un magasin de jouets. Mon truc principal, c’est le développement web, mais je bidouille aussi mes jeux vidéo, je bricole des projets perso et je m’amuse avec des petites applis pour m’entraîner. Dernier en date : un KingDomino en Java.
Côté jeux vidéo, c’est du freestyle total. En ce moment, je squatte surtout COD BO6 et Rocket League, mais je ne suis pas monogame en gaming. Minecraft, Farming Simulator 25, Satisfactory, Factorio, Stardew Valley, League of Legends… si c’est un jeu, il y a de bonnes chances que j’y aie déjà laissé des heures de sommeil.
Pour la musique, on ne rigole pas : grand fan d’électro et de techno ici, avec un amour sans borne pour Tomorrowland (le Disneyland des amoureux de basses profondes). D’ailleurs, je compte les heures avant d’avoir ma place pour l’édition de cette année.
Et pour l’agriculture, c’est une passion qui date de mon enfance. J’ai décroché mon permis tracteur dès que possible et, dès que j’ai une journée de libre, je fonce transporter des betteraves, du digesta ou des patates, selon la saison. Bref, le bon air des champs, c’est mon autre carburant, après le café.
Voilà, c’était moi en quelques mots (ok, beaucoup de mots). Au plaisir de papoter, coder, gamer, ou même discuter du meilleur angle pour labourer un champ !
Présentation ImArthuro
-
Auteur du sujetImArthuro
- Petit Nouveau
-
- Grand Habitué
Salut à toi cher compatriote, merci pour ta prez pleine de couleurs, d'ores et déjà bienvenue ici (en attendant l'adoubement d'un modérateur) et fête bien cela le 13 décembre .
-
- Modérateur
@ImArthuro:
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-