Je suis en train d'utiliser Adobe In Design, installé déjà depuis plusieurs années, et je viens d'avoir un message d'Adobe Creative Cloud m'avertissant d'un accès limité à je ne sais plus quoi (je n'ai pas eu le temps de faire une copie écran).
Je pense qu'Adobe CC s'est installé en même temps que ma récente (avant-hier) installation d'Adobe Acrobat.
Est-ce qu'on peut désactiver Adobe CC ? Est-ce que ce n'est pas une occasion de nous pister ?
[AIDE] Adobe Creative Cloud
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Voici le message reçu :
Il se peut que vous ayez un accès limité aux services ou applications Adobe
Il se peut que vous ayez un accès limité aux services ou applications Adobe
-
- Dieu
@ Mi16
Tu peux déjà patcher le Creative Cloud avec AdobeGenP.
Tu peux déjà patcher le Creative Cloud avec AdobeGenP.
Windows 11 24H2 26100.2605
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Grand Habitué
@Mi16 : Adobe Acrobat n'installe pas Adobe CC. Sauf peut-être une version repack (type Monkrus) que je n'utilise pas.
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
La version que j'ai installée est celle trouvée ici. Patchée avec GnP, donc CC a dû être patché aussi, non ?
-
- Grand Habitué
Non non @Mi16, la version d'ci est "propre" et je n'ai jamais eu d'Adobe CC sur mon PC.
Par contre, je crois qu'il s'installe par défaut avec Photoshop, Lightroom & Co.
Par contre, je crois qu'il s'installe par défaut avec Photoshop, Lightroom & Co.
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Je ne prétends pas le contraire !
Mes versions de Photoshop, Lightroom et InDesign sont de 2022, mais j'ai vu le logo de Adobe CC apparaitre brièvement sur l'écran d'accueil de InDesign
Mes versions de Photoshop, Lightroom et InDesign sont de 2022, mais j'ai vu le logo de Adobe CC apparaitre brièvement sur l'écran d'accueil de InDesign