[RECHERCHE] Tous Assets Bundle d'effet DaVinci Resolve

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Adam
Habitué
Habitué

[RECHERCHE] Tous Assets Bundle d'effet DaVinci Resolve

Message par Adam »

Bonjour tout le monde.
Tout est dans le titre. Si quelqu'un à cela sous le coude ?
A +.
[EDIT de la demande originale] : Après coup (la demande initiale portait sur une demande spécifique, éditeur et bundle) je m'aperçois qu'il y a une flopée de Bundle (sans doute peu ou prou identiques) mais édités par des dizaines de structures. Voila que FB me montre tous les jours un nouveau truc (visiblement identique) mais sous une autre marque. Du coup j'avais le choix entre créer autant de sujets qu'il y a de Bundle ou de modifier celui-là pour faire une demande plus vaste :
Donc je suis à la recherche de tous type de Pack contenant des effets/transitions utilisables sur Davinci Résolve. Merci ! ;)

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Adam:
Un lien, ça aide et cela permet d'être sûr de ce qui est cherché !
https://vfx-studio.com/products/ultimat ... -one-12000 : 67,95 €

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

@Ladidi21, Bonjour. Oui, tu as raison. J'y ai pensé (j'avais même pris des copies écran) mais j'ai hésité ne sachant pas si cela serait, ou pas, autorisé. J'y penserai la prochaine fois.

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Répondre