Bonjour à tous
je crois que je me suis inscrit lorsque je vous ai trouvé alors que je cherchais un moyen de passer de XP à win 7 ou 8 sur un pc portable , je ne sais plus
mais je ne m'étais pas encore présenté
je me prénomme Patrick
j'ai aujourd'hui 67 ans, médecin retraité cette année ; mes compétences informatiques sont limitées; je suis utilisateur des applications, mais si je peux aider , je le ferai
à part mon métier qui m'a passionné, mon autre passion est l'aéronautique, j'ai commencé un PPL , arrêté pour raisons de santé; je me satisfais de la simulation en réseau IVAO (sur flight simulateur depuis 30 ans) , j'ai atteint le plus haut niveau que mes connaissances me permettent
j'ai fait beaucoup de sport ; judo puis tennis 20 ans ; maintenant au golf depuis 30 ans ; marathonien en 2013 à Paris
j'aime voyager, j'adore la photo et surtout la video (j'ai commencé avec du super 8, c'est loin; j'ai utilisé Pinnacle pour du montage camescope)
j'aime la musique, avec une préférence pour le classique
je suis marié, et ai 2 filles
je lis régulièrement vos échanges qui me font découvrir un domaine que je ne connaissais pas
et vous remercie tous de ce que vous faites pour aider
amicalement
PAtrick
Présentation
-
- Modérateur
@marcopo :
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
Slt marcopo ,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell