Bonjour à tous
47 ans et oui suis vieux
Une de mes passions "le bidouillage" informatique et actuellement à fond sur la shield tv
Merci de votre accueil
présentation
-
Auteur du sujetjmy06
- Petit Nouveau
présentation
"le savoir ne vaut que si il est partagé"
"Google est Mon ami et maintenant Thiweb aussi "
-
- Modérateur
@jmy06 :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetjmy06
- Petit Nouveau
Bonsoir
Bien voilà il y a 7 ans j étais revenu et recréer un compte suite à je sais même plus pourquoi. Effectivement j avais pris la peine de faire une présentation sommaire .
Bien 7 ans on passé et nous sommes au début de l année donc des bonnes résolutions. ( merci le patrouilleur )
J en ai maintenant 54 je suis toujours aussi pris par ma passion sur le bidouillage, informatique et surtout pour rester à la page IA.
Actuellement en stand by au niveau emploi j espères que les choses vont s amélioré.
Bonne année et bonne santé et sérénité à tous...
Bien voilà il y a 7 ans j étais revenu et recréer un compte suite à je sais même plus pourquoi. Effectivement j avais pris la peine de faire une présentation sommaire .
Bien 7 ans on passé et nous sommes au début de l année donc des bonnes résolutions. ( merci le patrouilleur )
J en ai maintenant 54 je suis toujours aussi pris par ma passion sur le bidouillage, informatique et surtout pour rester à la page IA.
Actuellement en stand by au niveau emploi j espères que les choses vont s amélioré.
Bonne année et bonne santé et sérénité à tous...
"le savoir ne vaut que si il est partagé"
-
- Modérateur
@LaDidi21 :
Bienvenue parmi nous .
Bienvenue parmi nous .
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-