Bonjour à tous,
Moi, c'est Cyrille (1985, millésime d'excellence – mais je vous épargne les calculs, je vieillis très bien, merci). Côté musique, je suis un véritable caméléon. De Mozart à Tarrega, en passant par les Beatles, le rap, le jazz, et la soul, je me promène gaiement entre clavecins et guitares électriques. Bref, mon Spotify, c’est un joyeux bazar.
Côté glisse, je suis aussi dans mon élément. Si ça se descend avec style (et un peu de vitesse), je suis partant – neige, vagues, ou même un toboggan si besoin.
Professionnellement, je suis architecte informatique. J'ai commencé en tant que développeur Java full stack, ce qui me permet de jouer avec les lignes de code comme un jazzman improvise. Je ne suis pas un "gourou de l'informatique" (désolé pour la déception), mais j'aime bien aider mes amis ou ceux qui se perdent dans ce labyrinthe technologique. Appelez-moi "informagicien", c'est plus sympa.
Sinon, dès que j'enfile mon costume de week-end, je deviens le MacGyver du bricolage, le maestro du jardinage et l'ingénieur en chef de la construction maison. Si ça se scie, se plante, ou se visse, je suis de la partie.
Bref, heureux d'être parmi vous, prêt à échanger et à partager un peu de ma boîte à outils, qu'elle soit virtuelle ou réelle !
Merci de m'accueillir (et de supporter mes blagues douteuses).
Presentation mc73
-
Auteur du sujetmc73
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@mc73 :
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-