Présentation
-
Auteur du sujetMinimoys
- Petit Nouveau
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis connais ce beau forum depuis quelques années mais je restais dans l'ombre. Mais récemment j'ai quelques projets qui me donnent envie d'échanger avec vous.
J'écoute énormément de musique, amateur de cinéma depuis peu, j'ai notamment pour projet de me créer un Plex automatisé. J'aime me plonger dans des sujets jusqu'à lors inconnu pour apprendre.
Je n'ai pas de connaissance/compétences particulière en informatique, j'ai quelques bases en C, C++ & Java, et j'utilise AutoCAD au niveau amateur mais j'adore trouver par moi-même les réponses en allant diguer dans l'univers inifini du web.
Pour finir, j'aime également énormément le sport, je suis un homme de 30ans et je vis à Paris.
À bientôt sur le forum !
Je suis connais ce beau forum depuis quelques années mais je restais dans l'ombre. Mais récemment j'ai quelques projets qui me donnent envie d'échanger avec vous.
J'écoute énormément de musique, amateur de cinéma depuis peu, j'ai notamment pour projet de me créer un Plex automatisé. J'aime me plonger dans des sujets jusqu'à lors inconnu pour apprendre.
Je n'ai pas de connaissance/compétences particulière en informatique, j'ai quelques bases en C, C++ & Java, et j'utilise AutoCAD au niveau amateur mais j'adore trouver par moi-même les réponses en allant diguer dans l'univers inifini du web.
Pour finir, j'aime également énormément le sport, je suis un homme de 30ans et je vis à Paris.
À bientôt sur le forum !
-
- Modérateur
@Minimoys :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMinimoys
- Petit Nouveau
C'est complété
-
- Modérateur
@Minimoys :
Tu n'as "pas de connaissance particulière en informatique".
Certes, mais tu n'as aucune connaissance/compétence dans aucun autre domaine ?
Tu n'as "pas de connaissance particulière en informatique".
Certes, mais tu n'as aucune connaissance/compétence dans aucun autre domaine ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMinimoys
- Petit Nouveau
Non pas vraiment, c'est un peu triste mais vrai ..
-
- Modérateur
@Minimoys :
Sois, quand même, le bienvenu.
Sois, quand même, le bienvenu.
-
Auteur du sujetMinimoys
- Petit Nouveau
Merci !