Bonjour à tous !
Je suis un homme de 32 ans habitant la Belgique et après de nombreuses années à fréquenter ce fabuleux forum, j'ai enfin décidé de franchir le pas de l'inscription
En réalité, j'ai entendu parler de ThiWeb pour la première fois, dès la deuxième moitié des années deux-mille, où à l'aube de mon adolescence, je cherchais à obtenir Photoshop sur EMule ! N'ayant depuis lors jamais oublié le nom de ce qui m'avait permis, à l'époque, de m'initier aux rudiments de l'infographie, j'ai consulté, au fil des années, le site, puis le forum, par curiosité ou quand je cherchais à disposer de l'un ou l'autre logiciel.
Je dirais que je suis un autodidacte de l'informatique et donc très loin d'être un expert, mais disons que j'apprécie de pouvoir résoudre par moi-même les problèmes que je peux rencontrer sur mon ordinateur, notamment en consultant les forums appropriés.
Détenteur d'un ThinkPad P14S tournant sous WIndows 11, j'essaye dans la mesure du possible de "consommer" Open Source et je défends l'internet libre et communautaire.
J'aime la lecture, les neurosciences cognitives, la psychologie, le biohacking et les sports de combats.
J'espère pouvoir contribuer, à mon échelle, à enrichir le contenu de ce qui est proposé sur ce forum et pouvoir apprendre de nouvelles compétences !
Merci de m'avoir lu et surtout merci ThiWeb
Présentation - Eminempenza
-
Auteur du sujetEminempenza
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Eminempenza :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-