Hello c'est James

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
jamesr84
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello c'est James

Message par jamesr84 »

Hello tout le monde désolé vous n'aurez pas la plus belle présentation du monde parce que je suis quelqu'un d'assez discret de toute façon générale et encore plus sur Internet.

On va quand même dire que j'ai la quarantaine, que je travaille dans le domaine du spectacle que j'utilise des outils informatiques depuis des années et que j'y passe beaucoup de temps et entre autres à installer des logiciels avec cerise.

Et depuis quelques temps d'ailleurs j'arrête de prendre des cerises car ça demande beaucoup de temps et c'est fatiguant mais parfois pas tellement le choix vu les tarifs pratiqués. En soit, c'est pas vraiment une justification et ça ne devrait pas l'être mais puisque les alternatives moins chères existent forcément on saute dedans à pieds joint.

Voilà voilà sur ce il est en aller se plonger dans le forum.

Bisous
Auteur du sujet
jamesr84
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par jamesr84 »

Ah oui il me vient soudain l'idée de préciser l'équipement que j'utilise et surtout mon antivirus car je pose souvent des problèmes avec les antivirus pour ma part j'utilise ESET qui semble plutôt bien supporter les cerises et surtout qui permet de gérer avec finesse les accès web en fonction des logiciels avec son pare feu.
Sinon c'est du Win 11 assez classique.
Dernière modification par Joselito il y a 2 semaines, modifié au total 1 fois.
Raison : Évitons le hors-sujet.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@jamesr84,
Sois le bienvenu sur le forum.
Répondre