Salut tout le monde, moi c'est Warnak,
J'ai 19 ans, je suis encore un minot qui a presque l'âge de ce site, de quoi ne pas rajeunir les plus vieux d'ici. J'aime beaucoup me perdre sur Internet et en profiter pour partager, découvrir… C'est une de mes plus grandes passions et j'en consacre malheureusement, pour mon sommeil, une bonne partie de mes nuits.
J'aime aussi beaucoup les échecs (ouais ouais ce jeu qui n'a pas eu de M.A.J depuis le Moyen Âge).
Et quand il fait jour actuellement, j'étudie le droit à la fac, mais je dois avouer que la vie monotone de bureau ne m'attire guère. Je pense à me reconvertir dans l'armée à la fin de ma licence.
En ce qui concerne mes maigres connaissances en info j'ai ma certification PIX, nan plus sérieusement je suis compétent avec plusieurs distributions linux (Kali, Ubuntu…) si vous avez besoin d'aide sur ça n'hésitez pas à me mp. Et j'ai aussi des bases dans plusieurs langage de programmation (Java, Python).
[Présentation] Warnak
-
Auteur du sujetWarnak
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Warnak :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarnak
- Petit Nouveau
c'est rajouté boss
-
- Modérateur
@Warnak :
Merci. Sois le bienvenu.
Ici, c'est plutôt Windows que linux...
Merci. Sois le bienvenu.
Ici, c'est plutôt Windows que linux...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-