La cerise n'a pas fonctionné chez moi, le compte à rebours de la version d'essai défile et diminue......
J'ai désinstallé - réinstallé , désinstallé CodeMeter, pas de changement, le compte à rebours ne s'est même pas remis à zero. ( ou plutôt à 30j )
Archicad n'apparait pas dans le fichier " hosts "
Avez-vous une piste?
Du coup j'ai installé la .27, et pour celle-ci pas de soucis, j'ai une alerte au lancement me disant que le numéro de version n'est pas compatible, puis Archicad 27 se lance sans problèmes...
Normalement, il n'y a pas de compteur incrémental si le traitement est bien fait.
Êtes vous sur la bonne version ?
La dernière mise à jour est la version Archicad 28.0.2 Build 3110. https://dl.graphisoft.com/ftp/techsuppo ... ix-FRA.exe
@tottor
probablement que l'installation initiale a été faite directement avec la version française et non internationale...
ensuite application de la mise à jour hotfix adéquate et remplacement des fichiers demandés.
Pour la dernière version opérationnelle avec le hotfix français, il faut récupérer les fichiers modifiés de la version "corrigée" internationale.
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
Bonjour ,
je me permet après présentation normalement faite et avoir lu et cherché à droite et à guauche mais voilà:
je télécharge bien la version AC28 INT et l'installe mais pour l'installation de la mise a jour FRA 28.0.2 refus car la zone géographique ne correspond pas " Région"
j'ai bien la cerise mais si je suis le process c'est bien après la mies a jour que je remplace les fichiers et comme la mise a jour est impossible d'une région à l'autre..
Comment faites -vous ?
Merci bcp si quelqu'un peut m'aider ..
J'essaye de comprendre vraiment :
si je compile le fil de discutions je dois télécharger la version AC 28 INT 28.0.0 la mettre à jour avec le Hotfix INT 28.0.2 en y remplacent les Fichier "corrigés" puis installer le Hotfix 28.0.2 FRA en remplaçant également les fichier par ceux corrigés ( INT ) précédemment utilisés d’ailleurs ?
Merci si vous pouvez me valider cela car pour le moment d'après ce que je comprends : AC28 INT avec Hotfix FRA impossible la région du hotfix doit être la même que celle de l'installation initiale ... et comme dans le fil de discutions je vois que quelqu'un a telechargé la version FRA initiale et c'est vu offrir un décompte ..
j'avoue être perdu pour avoir cet AC 28 en français fonctionnel
donc si je télécharge AC 28 en Fra et que j'installe le dernier hotfix Fra en remplacant les fichier par la cerise c'est bon ?
Normalement pas de decompte ...
@Blackswoop,
Oui.
Archicad 28 Fr + Maj 28.0.2 Fr + Prolongateur de période d'essai 28.0.2
Edit : Pigé, le contenu du Readme.txt induit en erreur, alors qu'il faut faire la même chose avec les fichiers français. Seul le crack est international. Je vais corriger le mode d'emploi.
Tout d'abord merci à vous tous pour votre aide pour la version 27 j'ai bien trouvé mon bonheur
Donc à mon tour de vous aider.
J'ai trouvé ça cet aprèm. La version n'est pas encore disponible depuis l'espace de téléchargement de l'éditeur
mais en observant les liens de la 27 je suis tombé dessus. Et bingo pour l'Update de la 28.1.0 (4000) en FRA :