Bonjour à tous,
Mon nom est Steed ("steawea" pour les forums -;)), j'ai 38 ans et j'habite en PACA. J'aime aider autour de moi et je donne beaucoup de mon temps dans les associations de maraude et de distribution de colis pour les familles en difficultés.
Mon utilisation de l'informatique est avant tout généraliste (bureautique et PAO).
Depuis 2 ans j'aborde un virage dans le BIM et l'utilisation de la CAO (REVIT/Autocad) pour mon travail en Bureau d'études.
Mes compétences informatiques sont surtout dans le domaine de la PAO où je donne quelques coups de main à des amis pour développer leur communications publicitaires. Si je peux aider en ce sens dans ce forum vous pourrez me solliciter. Je me ferais un plaisir de vous aider si nécessaire.
Si je me suis inscrit à ce forum (que je connais depuis longtemps) et que je fais enfin ma première présentation c'est que j'ai aussi envie de bien faire pour respecter tout les bénévoles qui maintiennent ce forum et le font vivre. Je remercie au passage tout les contributeurs (des admins aux simples quidams) pour tout vos partages et mines d'informations.
Voilà, pour le reste je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous remercie de m'avoir lu.
Amicalement.
Présentation - steawea
-
Auteur du sujetsteawea
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@steawea,
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur le forum.
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur le forum.
-
Auteur du sujetsteawea
- Petit Nouveau
Merci à toi Joselito, J'en profite aussi pour te remercier pour tes partages de logiciels dont ArchiCAD 28 que je viens de prendre cette nuit. Ce qui est surtout cool avec ton post c'est la grosse documentation d'aide (4000 pages) qui va énormément me servir dans les premières pages à mieux appréhender l'environnement logiciel d'ArchiCAD que j'avais vu à mon époque d'étudiant d'archi. il y a 20 ans maintenant...