pinuche0706 a écrit : ↑il y a 2 semaines
Je ne fais rien de spécial. Je lance simplement dans l'ordre les fichiers d'installation en laissant les chemins par défaut. Rien de particulier pour le présumé .xpi qui, s'il existe, se met en place de façon transparente. Pour Connectix, je suis les instructions affichées pour l'intégration aux logiciels.
Et après installation, bien sûr j'applique la cerise en suivant les consignes.
Bon alors j'ai continué de chercher et en effet Antidote bloque avec mon profil modifié. Le simple fait de recréer le profil par défaut à débloquer l'installation.
Reste maintenant à comprendre le bug qui fait que le mail ne s'envoie pas à la fin de la correction.
C'est un petit logiciel que je viens de créer pour faire un clean-up lorsque les installations/activations buguent.
Je vais ajouté d'autres fonctionnalités éventuellement! Enjoy!
Personnellement, j'ai pris l'habitude de faire des images disques avant d'installer les softs avec cerise que je ne connais pas déjà.
Ainsi si ça marche pas, hop retour en arrière en quelques minutes et on peux réessayer dans les mêmes conditions avec de nouveau paramètres ou une autre cerise.
j'ai arrété de le faire car il faut avoir tout le reste de la config poour bien faire le test et typiquement pour Antidote, Office et le temps d'install d'Office sur une VM c'est plus long qu'un retour en arrière sur image disque. Et puis l'image disque à d'autre avantage.
Il y a la Sandbox de Windows sinon, encore plus facile qu'une VM pour les petits softs.
Et sinon, y avait à l'époque chez Acronis mais peut être aussi chez les concurents un système à la TimeMachine pour revenir en arrière sur son PC, mais j'ai arrêté aussi et je sais pas si ça se fait encore.
Ben, on pourrait toujours commencer un sujet 12 et tant pis si il y a des redites ou des réponses ici.
Surtout que dès la première page du topic, on parle de la V12 alors que le topic a été créé me semble-t-il alors que la V12 n'existait pas et les premières réponses concerne que la V11. C'est très confusant.
Je serais presque à espérer la sortie de la V13 juste pour retrouver un topic dédié LOL.
Test : (Antidote 12) + (maj 1.1.1) + (Mild 1.1) = OK
Test : (Antidote 12 + maj 1.1 + Mild 1.1) + (maj 1.1.1) + (Mild 1.1*) = OK
Le tout hors ligne.
* ne redemande pas les codes
Dites c'est pas dangereux d'aller télécharger les fichiers de mise à jour sur le site de l'éditeur ?
C'est un peu bizarre si jamais il voit une adresse IP qui télécharge des mises à jour alors que cette adresse IP n'a jamais téléchargé le logiciel original et n'est pas connu de leur service pour avoir payé une licence.
Pourquoi ne pas mettre aussi les liens des mises à jour avec les fichiers originaux et dans le même ordre d'idée, vu la taille de téléchargement de antidote est ce qu'on pourrait pas imaginer avoir des liens séparés pour télécharger les cerises ?
Test : (Antidote 12 + maj 1.1 + Mild 1.1) + (maj 1.1.1) + (Mild 1.1*) = OK
Je confirme le bon fonctionnement de la cerise avec ces nouvelles mises à jour ! Merci !
Surprise : chacun de ces fichiers 1.1.1.1 pèse exactement 8 ko de + que leur équivalent 1.1.1.
Bonjour à tous, et MERCI pour votre travail qui semble excellent.
J'ai installé la dernière version et les mise à jour mais je bloque au stade de l'installation du patch et de la validation manuelle...
J'ai bien l'impression que tous mes neurones ne sont pas connectés
Si vous pouvez me donner la marche à suivre...
Voilà au stade où j'en suis :
Dernière modification par Joselitoil y a 19 heures, modifié au total 1 fois.
Raison :Balises "Image" corrigées pour lisibilté
ça y est, je suis passé à la 12 avec du Mild, tout c'est bien passé et j'ai les intégrations à thunderbird et Firefox qui marche (enfin à peu près)
Alors l'astuce pour ceux qui, comme moi n'utilisent pas les dossiers par défauts.
Il faut créer un profil par défaut, puis installer les extensions avec Connectix. Ensuite aller dans le dossier extension du profile et récupérer le fichier XPI pour le recoller dans le dossier extension du profile qu'on utilise et là ça marche.
Enfin presque, car Connectix ne voit toujours pas l'extension et donc certains réglages ne sont pas dispo mais pour le gros ça marche.
Mais je crois que je vais changer de technique et désormais utiliser des points de jonction pour mes déplacements de dossiers, car il semble que ça peut poser des soucis et peut être pas uniquement à Antidote.
Que du bonheur (à part que désormais j'ai du rouge partout quand j'écris sur un Forum et que je me retrouve à écrire plus de virgules qu'avant ! LOL
Merci à vous pour la 12, les conseils, les rassurances et le reste.