A propos de Arch

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Arch STANTON
Petit Nouveau
Petit Nouveau

A propos de Arch

Message par Arch STANTON »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Arch Stanton, je réside à Sad Hill depuis le 3 février 1862 et je hante le forum ThiWeb depuis quelques temps, en simple visiteur anonyme (comme mon voisin de cimetière).
A l'occasion de plusieurs recherches sur le web (SolidWorks, Adobe...), j'ai trouvé ici pas mal de réponses, souvent prodiguées de manière didactique, par des membres et modérateurs qui savent de quoi ils parlent (la preuve: j'ai à peu près tout compris). Je franchis aujourd'hui le Rubicon en créant mon compte.

Bon, ça, c'était la brosse à reluire...
Arch Stanton est bien-sûr un pseudo (bravo à ceux qui ont la référence sans l'aide du web) et je dois quand même confesser que j’appréhende un peu les taloches qui me seront distribuées à la moindre faute d'orthographe, citation inutile ou post de présentation sans réelle consistance... ;)
Après tout, il faut savoir vivre dangereusement!

Plus sérieusement, je ne hante que les forums qui flairent bon la compétence, l'efficacité, l'entraide et le respect (raison de ma présentation ce jour).
A titre d'exemple, developpez.com (pour le VBA que j'utilise dans mon job) ou xda-devs (pour rooter mes smartphones, peut-être plus pour longtemps d'ailleurs :cold_sweat: )
Un brin de rigueur ne m'effraie pas outre mesure: je suis ingé-méca, le concept de psycho-rigidité ne m'est pas totalement inconnu.
Ça n'est pas mon genre de balancer des questions sans avoir préalablement cherché une réponse, je saurai me faire discret, sans oublier d'aider les plus bizuts que moi si j'en trouve.
Edit: à 14 ans, mes parents m'ont payé un ZX Spectrum (pas sûr que cela ait la moindre importance, mais ça règle la question de l'âge)

A bientôt sur les posts de ce forum 8|
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Arch STANTON,
Merci pour ta présentation.
Il manque l'âge.
Répondre