Hey,
Depuis quelque jour, j'ai un affichage étrange quand je cherche des informations, sites, etc..
J'ai désinstallé Google, Chrome, et réinstallé, cela n'a pas eu l'effet espéré.
D'où peut provenir cet état.
Edit LaDiid21 (25/02) : à quoi sert le tuto expliquant comment on intègre les images dans un post ?
Je l'utilise Glary depuis bien longtemps j'aimais je n'ai eu ce problème.
Personnellement je pense que cela vient d'autre chose.
Car, quand je fais la recherche avec certains mots, cela passe très bien, et d'autre nom:
Exemple: si je cherche sur THIWEB, j'ai un écran normal comme réponse, voir capture écran. Si je demande info pour CARREFOUR, j'ai l'écran étrange.
Pour cela que je pense que Glary ne doit être pour rien dans mon problème.
Ma procédure, je vais désinstallé Chrome et Google, nettoyeur avec Glary et IObit Advanced SystemCare Ultimate (que l'on ma prescrit), éteindre mon ordinateur fixe. Rallumer et refaire l'installation de Google, puis de Chrome.
Et comme la dernière fois, cela va bien fonctionner jusqu'au moment fatidique.
Merci de votre aide.
P.S. Si vous avez un bon nettoyeur, je suis toujours preneur.
@LaDiid21
Bonjour,
Oui tu as raison, mille excuses. Vrais que comme cela mon post prend plus de place aussi, moi j'aurais mis cote a cote, avec un espace entre elle.
Comme tu as changé ma publication, tu pourras la passer en RÉSOLU, car, de mon côté, je n'y ai plus accès, ou je ne sais pas comment faire, comme il ni a plus l'icône du stylo dans mon post.
Merci
@romagne55
Le seul désinstalleur à utiliser c'est Revo uninstaller.
Profites-en pour désinstaller Glary utilities et IObit Advanced SystemCare Ultimate qui sont comme le dit aussi Thiweb de grosses merdes. Tu as eu de la chance de ne pas avoir de problème avec auparavant (et dit à la personne qui t'a suggéré IObit Advanced SystemCare Ultimate que c'est un mauvais conseil).
Bonsoir,
Une question me vient à l'esprit en parcourant le fil de ce sujet :
Pourquoi ces "nettoyeurs & optimiseurs" de système ont-ils tant de succès (aux vues des téléchargements) alors qu'ils sont mis au pilori ici ?
Des sources sûres sur leurs méfaits ?
Je n'en utilise aucun, j'optimise et nettoie manuellement.... Mais je ne serai pas contre un truc automatisé...
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Tu t'es répondu tout seul :
Q. : Pourquoi ces "nettoyeurs & optimiseurs" de système ont-ils tant de succès (aux vues des téléchargements) alors qu'ils sont mis au pilori ici
R. : Je n'en utilise aucun, j'optimise et nettoie manuellement
Pourquoi rajouter à Windows ce qu'il possède déjà ?
Windows 11 24H2 26100.3915
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
@nenyp :
J'ai écris "manuellement" , mais je ne serai pas contre une automatisation ... ce que je n'ai pas trouvé dans Windows.... mais bon, je vis en Béotie...
Et pourquoi ces softs sont nuisibles ?
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Ce que tu fais manuellement, ces softs le font aussi... manuellement !
Y'a juste une interface plus "sexy", mais ça ne change rien au final.
Si ce n'est les saloperies que ces inutiles logiciels rajoutent à Windows.
Sans compter le fait que Windows se nettoie bien mieux que des trucs qui vont aléatoirement supprimer des choses utiles.
"Ah ouai, je nettoie ma base de registre"
Bah pas de bol... Une clé utile a été supprimée... Et bam ! Bug divers et variés incompréhensible !
On nettoie Windows avec Windows et on a pas de problème.
Dans le cas contraire, bonjour les aberrations auxquelles on se confronte tout le temps.
Et bonjour la perte de temps.
@LaDidi21
Bonjour,
Malgré que cela revienne de temps en temps, que je désinstalle et réinstalle Google Chrome, je vais dire que le problème est résolu.
Mais comme je ne peux plus accéder de mon côté a mon post, pour faire la modification en [RESOLU].
Si une personne du staff peut m'expliquer comment faire (car je ne vois plus l'icône crayon, ou stylo) je suis preneur.
Amicalement,
@Joselito
Salut, ok, mais voila je suis connecté a mon conte, et je ne vois pas le styolo, ou le crayon, pour accéder a mon post pour le mettre en RESOLU.
Et quand le clike sur le stylo il me renvoi a la 1ere page, ou il n'y a pas le stylo pour le passer en RESOLU