Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Starman
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Starman »

Salut,

Alors un Mr et la cinquantaine (dorénavant) et de région parisienne. J'écoute de la funk/soul (principalement mais pas exclusivement) et j'aime le foot (mais pas/plus en mode supporteur, passé en mode "entertainment" (moins prise de tête, je laisse ça à Riolo)).

J'ai une formation en compta où j'ai découvert l'informatique, époque du début des disquette 3.5" et la fin des 5" 1/4 et son fameux tableur Multiplan et ses Alt codes et autres écrans monochrome vert (pour situer). Je suis très curieux et cherche toujours s'il y a déjà des réponses avant de (re)poser la question et fonctionne beaucoup en autodidacte (les tutos sont mes amis). J'ai traîné (avant l'avènement de la Fibre et son corollaire IPTV mais "celui avec les codes MAC" c'est plus éthique) sur des forums SAT et à la recherche du "partage" (en mode actif). Aussi quelques années sur HFR en membre (assez) actif (section actu/geopolitique). Et un peu ailleurs rédaction d'articles/videos sur sites amateurs de foot etrangers...

J'aime/passion depuis toujours le dessin. Et à ce sujet, je vais d'ici quelques temps entamer une reconversion dans le graphisme (je suis ouvert à tous (précieux) conseils à ce sujet). J'en étais resté à Photofiltre (plus simple à acquérir avec KaiZer SoZe). Je remarque (je me doutais) que la suite Adobe, c'est une autre histoire ^^

Je connaissais le site depuis un bon moment et mon PC vous remercie pour le Win Vista et Win 10 au passage.

Merci en tous cas pour votre travail/partage et suivi ;)
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Starman,

sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet