Présentation d'alex titus

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
titzoprod
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation d'alex titus

Message par titzoprod »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alex Titus Ndiaye, j’ai 30 ans et je suis informaticien de métier. Passionné par la technologie et l’informatique, j’aime aussi explorer l’univers de la musique (tous genres confondus !), partager des moments entre amis et cultiver mon côté social.

Parcours & Compétences
En tant que professionnel, je maîtrise plusieurs langages et outils : PHP, Python, HTML, Wlangage (Windev), Java, C, Pascal, Assembleur, ainsi que des logiciels comme Windev et Visual Studio Code. J’ai acquis ces compétences de façon empirique, en glanant des astuces ici et là, et en pratiquant au quotidien. Bien que modeste sur mes connaissances, je suis toujours prêt à aider ou à collaborer sur des projets techniques !

Engagement & Objectifs
J’interviens régulièrement dans des contextes associatifs ou amicaux pour apporter mon soutien logistique ou technique. Aujourd’hui, j’aimerais partager mes expériences, apprendre des autres et découvrir de nouveaux outils pour rester efficace et innovant.

Pour conclure…
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et ouvert à toutes les synergies ! Merci pour votre accueil et votre dévouement. N’hésitez pas à me solliciter — ensemble, progressons !
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Alex Titus,

sois le bienvenu parmi nous.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been