Presentation Aurelien

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
adrianoheroes4
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Presentation Aurelien

Message par adrianoheroes4 »

Salut à tous !

Moi c’est Aurélien, 31 ans, passionné d’informatique depuis toujours, et entrepreneur dans la restauration (oui, rien à voir, mais c’est ce qui rend la vie intéressante 😄).

J’ai commencé à bidouiller des PC au collège, à monter des configs pour les potes, puis j’ai plongé dans le développement web à l’adolescence. Aujourd’hui, je ne suis pas dev à plein temps, mais je code dès que j’ai un peu de temps libre – principalement en JavaScript (React surtout), un peu de Python, et je m’amuse de plus en plus avec les IA génératives (Midjourney, GPT, Sora…).

J’adore :

Imaginer des outils concrets pour améliorer le quotidien (gestion d’équipe, automatisations simples, outils de productivité sur Notion ou Airtable)

L’univers des jeux de gestion / simulation (je bosse d’ailleurs sur un petit projet de jeu tycoon en ligne, à mes heures perdues)

Les discussions profondes sur l’IA, le transhumanisme, les technologies du futur et la place de l’humain là-dedans

Ah, et j’ai un chien, Luffy (oui, comme dans One Piece), qui est probablement plus malin que certains scripts que j’ai écrits 😅

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@adrianoheroes4 :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre