Wondershare Filmora est un puissant éditeur de vidéos, est fourni avec un ensemble d’outils professionnels permettant de transformer les vidéos et de les enregistrer.
Wondershare Filmora, c’est une application très légère et facilement compréhensible qui aide les utilisateurs à effectuer toutes les fonctionnalités d’édition et d’enregistrement vidéo. Filmora est l’une des meilleures applications d’enregistrement vidéo permettant aux utilisateurs de créer des tutoriels.
Ajoutez différents effets visuels aux vidéos et effectuez d’autres tâches d’édition sans aucun effort. L’application prend également en charge l’ajout d’effets PIP et organise différents éléments dans les vidéos. Ajustez la vitesse de la vidéo. Vous pouvez ajouter des effets spéciaux, utilisez la timeline et effectuez de nombreuses autres tâches d’édition pour les vidéos, modifiez et organisez des éléments dans la chronologie et capturez l’écran.
Caractéristiques de Wondershare Filmora
– Puissante application de montage vidéo
– Supporte l’enregistrement des vidéos
– Fonction de chronologie pour l’édition de vidéos
– Bibliothèque de textes et de titres avec support de bibliothèque musicale
– Ajouter des superpositions et des filtres aux vidéos
– Modifier et organiser les éléments dans les vidéos
– Étendez votre imagination avec plus de 100 visuels uniques
– Fractionner l’écran et ajouter/supprimer des filigranes
– Contrôlez la vitesse des vidéos
– Wondershare Filmora Portable
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 6 jours
@adslman45 :
Sûrement *Mage-MPT52* ?
________________________________________________________________________________
@Lemagicien1 : Merci de vérifier ce que tu postes.
Bonsoir LaDidi21
Un oubli que je n'ai pas vue ! C'est corrigé.
Malheureusement, après une 1ere install (dll remplacées, fichiers hosts modifié), le soft se lance mais aucun effets, transitions...
Je desinstall, ré-install et là plus rien ne se lance : J'ai l'image de la cerise au centre de l'écran et tout reste figé.
brospam a écrit : ↑il y a 2 jours
Merci Lemagicien1 !!
Malheureusement, après une 1ere install (dll remplacées, fichiers hosts modifié), le soft se lance mais aucun effets, transitions...
Je desinstall, ré-install et là plus rien ne se lance : J'ai l'image de la cerise au centre de l'écran et tout reste figé.
Je n'ai pas de problème !
Désinstalles et supprimes manuellement les dossiers résiduels.
Réinstalles
Isoles le fichier hosts à chaque fois que tu veux télécharger les transitions.. (C'est normal les connexions serveur sont coupées)
Par contre remets le en place quand les transitions, filtres etc.. sont finis de téléchargés.
Je rajoute l'info sur le minimum requis pour Windows (ça peut prévenir de futur "ça rame" ou "marche pas")...
Exigences système pour Filmora sous Windows
Vous devrez peut-être mettre à jour vos pilotes graphiques pour exécuter Filmora. Veuillez garder les pilotes graphiques de votre ordinateur à jour pour obtenir les meilleures performances de votre matériel. Découvrez comment »
Système d'exploitation pris en charge : Windows 11/Windows 10/Windows 8.1/Windows 7 (64 bits OS). Processeur : Intel i3 ou mieux, processeur multicœur, 2GHz ou plus.
(Intel 6ème génération ou plus récent recommandé pour les vidéos HD et 4K). Mémoire vive : 8 Go de RAM (16 Go requis pour les vidéos HD et 4K). Graphiques : Intel HD Graphics 5000 ou plus récent ; NVIDIA GeForce GTX 700 ou plus récent ; AMD Radeon R5 ou plus récent.
2 Go de vRAM (4 Go requis pour les vidéos HD et 4K). Disque : Au moins 10 Go d'espace disque disponible pour l'installation (SSD recommandé pour l'édition de vidéos HD et 4K). Internet : Une connexion Internet est nécessaire pour l'enregistrement du logiciel et l'accès aux services en ligne tels que Creative Assets.