Je suis un homme de 55 ans. Passionné dans de nombreux domaine, comme la mécanique auto/moto. Je touche a pas mal de chose, j'aime la musique plutôt le rock et les année 90, bon un peu normal vu mon Age. J'essaye de me mettre à la guitare, quand je peux.
Ayant connu des débuts de l'informatique, je pratique beaucoup dans mon activité et les domaines se sont étendus avec l'arrivée de la domotique, imprimante 3d, la programmation, ....
j'ai commencé mes études dans l'électronique et je constate que beaucoup de chose se sont démocratisées et accessible. J'ai connu les cartes avec les 4 lignes a retard,.... etc
J'ai ensuite continuer dans l'automatisation et la régul, que des maths,.... et donc fais de la programmation hardware et software.
le dessin a aussi été un domaine d'activité, que j'ai conservé. Après les dessins au rotring, je suis passé au logiciel informatique. J'utilisé autocad, mais depuis quelque temps je suis passé sur SketchUp 2016 qui pour moi et plus intuitif et tous les logiciels habituels (Que vous connaissez).
Je fais de la modalisation à titre perso pour imprimer en 3D, les pièces cassées. Ma maison est pas mal avancé en modélisation et je suis sur mes dépendances. J'aimerais intégrer le terrain avec un logiciel pour modéliser les plantes pour voir leurs évolutions et mettre un peu de couleur au printemps. Mes poules et dindes n'en seront que plus heureuses, bon elles grattent pas mal !!!
Pour mon parcourt, j'ai eu la chance d'avoir connu pas mal de domaine. Après des années dans le nucléaire, l'eau potable et assainissement, je suis aujourd'hui dans la construction en tant que maitrise d'œuvre ou e pense terminer ma carrière.
Voici un peu mes activités, je jongle avec tous çà et c'est très prenant. Je dois gérer les priorités et l'urgence.
Au cours d'un chantier d'extension dans un EPAHD, j'ai fais la connaissance de la direction, qui après la fin de chantier m'a proposé de rejoindre bénévolement le conseil d'administration de l'association. Donc depuis quelque années j'œuvre dans une moindre mesure pour la biens être de nos anciens. Un vrai EPAHD avec de vrai valeurs.
Et quand j'en ai plein marre je prends la moto pour une balade, mais l'a encore c'est difficile.
Cela dit, si je peux vous apporter une contribution, ce sera avec plaisir.
Merci votre dévouement et au plaisir.
Cordialement.
Présentation viper7998
-
Auteur du sujetviper7998
- Petit Nouveau
-
- VIP
-
- VIP
Bienvenu sur le forum viper7998
-