Ma Présentation Personnelle

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
UNG1VEN
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ma Présentation Personnelle

Message par UNG1VEN »

Bonjours a toutes et a toutes,

Moi c'est UNG1VEN, je suis âgé de 24 ans, et je vis en Normandie, la région ou il peut faire 0°C avec pluie le matin et 25° beau ciel bleu l'après-midi.

Je suis passionné par l'informatique depuis l'âge de 10 ans environ, même si je ne comprenais rien du tout à l'époque ( et même encore maintenant selon le sujet). J'ai découvert ce milieu grâce à mon parrain qui lui était dans le domaine. On peut dire qu'il a forgé le jeune homme que je suis aujourd'hui :)

Actuellement, étant en BTS Electrotechnique, et bientôt BUT GEII, j'ai pour objectif de valider dans quelques années un diplôme d'ingénieur. Dans ma vie professionnelle je suis Technicien Bureau D'Étude pour une PME. Je suis donc amenée à utiliser : AutoCAD, Caneco, SeeElectrical, ElecCalc etc etc.

Sinon je suis aussi un très grand joueur PC, et je touche a tous les jeux :sweat_smile:

Voila, en espérant que cette rapide présentation vous en a appris plus sur moi <3
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@UNG1VEN :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Fazer
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Fazer »

UNG1VEN a écrit : il y a 2 semaines
Sinon je suis aussi un très grand joueur PC, et je touche a tous les jeux :sweat_smile:
:thumbsup:
Examinez-vous vous-même, plutôt que de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
Répondre