Bonjour,
J'ai envie de m'abonner à Deezer que j'utilise de façon gratuite depuis pas mal de temps.
J'aimerais avoir une version légale me permettant de l'utiliser avec Android auto.
En cherchant sur internet, j'ai vu que pour payer moins cher, on parlait de cashback, mais je ne saisis pas trop bien le fonctionnement, ça manque un peu de clarté (ou peut-être que j'ai le cerveau qui ramollit...)
Je ne peux pas bénéficier des 2 mois gratos, car j'en ai déjà profité il y a quelques années.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou m'orienter vers un site explicite...
Merci
[AIDE] comment avoir Deezer moins cher ?
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Nouveau
Salut,
Alors en légal, pour payer moins cher, tu as des sites comme spliiit ou encore sharesub qui permet de partager l'abonnement de quelqu'un à moindre frais et de manière sécurisée. Deezer s'y trouve à partir de 4,18€/mois par utilisateur.
Alors en légal, pour payer moins cher, tu as des sites comme spliiit ou encore sharesub qui permet de partager l'abonnement de quelqu'un à moindre frais et de manière sécurisée. Deezer s'y trouve à partir de 4,18€/mois par utilisateur.
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci pour l'info.
Y a t'il des personnes ici qui utilisent ces sites de partage ?
Y a t'il des personnes ici qui utilisent ces sites de partage ?
-
- Nouveau
Je suis sur Spliiit, notamment pour mon abonnement légal Spotify ou encore Disney+, ça fonctionne super bien.