[RESOLU] Logiciel PDF X

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
snaker80
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RESOLU] Logiciel PDF X

Message par snaker80 »

Bonjour a tous , je souhaiterais si cela est possible trouver le logiciel PDF X en version complète , j'ai la version trial mais bien sur beaucoup de chose manque :)) donc si une solution, existe j'en serais ravi et vous en remercie par avance ..
https://www.pdfxapp.com
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@snaker80 :
A part le fait qu'il vienne du store M$, qu'apporte-t-il de plus par rapport à tous les éditeurs déjà existants ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

Salut,

@snaker80,

Et il fait quoi de plus que tous ceux déjà proposés ici même sur ce forum et qui tournent sans souci ?

Y a même des softs gratuits (PDF24 et autres)...

Edit,

Grilled @LaDidi21 ^^
Auteur du sujet
snaker80
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par snaker80 »

plus une habitude d'utilisation .....de facilité de modifier les pdf sans passer par des programmes tiers ...(par contre la version trail ne permets pas de conversion de fichier ) ni de mettre de signature ....je suppose que d'autres bien sur font la meme chose , mais j'admets ne pas avoir fait de comparaison ....
Auteur du sujet
snaker80
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par snaker80 »

je viens de voir PDF24 creator , je vais donc regarder si cela convient a mes besoins .....si un logiciel libre fait le job pourquoi se prendre la tete..merci
Auteur du sujet
snaker80
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par snaker80 »

Le coté graphique est un peu austère ..mais il convient a mes besoins donc RESOLU ..Merci
Répondre