Bonjour,
Je me présente Came (diminutif de Caméléon, je vous vois venir !).
38 ans, Ingénieur Mécanique dans l'énergie (principalement nucléaire et Hydraulique).
Epicurien, j'adore la gastronomie de manière générale, française, italienne, japonnaise et j'en passe mais également ce qui accompagne les repas et les bons moments à savoir les spiritueux (whisky, cognacs, rhum,..) et cigares (dominicains, cubains, honduras,..)
Je danse la Salsa portoricaine depuis environ 5 ans et me suis mis récemment aux echecs ma nouvelle passion et je cherche à progresser, mais je pars de loin!
Côté Geek, très gros joueur de FPS à haut niveau (CS, PUGB, Tarkov, ) mais aussi MMO RPG (AION/TERA ca me rajeunit pas...) ou stratégie avec Starcraft 2.
La photographie de rue et portrait, argentique ou numérique même si le numérique est au final le plus pratique avec les logiciels de retouche type Lightroom.
J'adore la lecture et principalement la SF (Asimov, C.Clarke, Liu Cixin) et romans classique de la littérature française.
En résumé, je suis ouvert à un peu près tout sur tout sauf le sport ou j'ai la phobie !
Au plaisir de vous rencontrer et échanger de manière constructive.
[Came] Présentation
-
Auteur du sujetCame
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Came,
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur le forum.
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur le forum.