Hello, alors moi je connais Thiweb depuis je pense au moins 20 ans, on avait joué ensemble au jeu en ligne Joint Operations, c'était bien sympa ! (Avec Orion9, Thiweb si tu passes par là tu te souviens ?
De retour, ça me fait plaisir de voir que ce forum est toujours actif, la top classe.
Alors si je suit un peu le canevas de présentation suggéré, je suis un tabouret de bar ascendant.... euh, un homme de 34 ans, mes compétences en informatiques sont limitées mais j'ai un peu bricolé en python pour apprendre et m'amuser. En tout cas j'aime beaucoup l'informatique et les découvertes à faire ici, c'est vrai qu'à l'époque j'avais beaucoup appris sur ce forum, tout le monde est bienveillant.
Sinon je suis plutôt balaise dans la construction, c'est mon métier, je construit des maisons clés en main, en ossature bois et en béton (si y'a des intéressés je touches des com sur la vente alors hésitez pas...).
Je fais aussi de la musique, de la batterie dans un groupe de rock à succès (je vais pas définir le succès... mais disons que tant qu'on échoue pas, on réussit n'est-ce pas ?)
Alors autrement j'aime beaucoup les grosses bouffes à base de viande, de rouge et d'amaretto.
Au plaisir de discuter avec vous à l'occasion !
Présentation
-
- Modérateur
@shaker :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-