Bonjour,
J'ai des enceintes connectées "Alexa" dans la chambre, le bureau, le salon, j'ai appareillé Spotif* dessus, tant avec le smartphonne que les ordinateurs.
Je voudrais que l'on m'explique comment faire pour appareiller "Amazon Musique" sur mes "Alexa", j'avoue que je ne sais strictement pas comment faire (j'avoue que je suis comme un con, voire une poule qui a trouvé un œuf couteau comme le dit si bien LaDidi21).
Je pense que je dois avoir un compte "Amazon Musique" et que je dois dire mes identifiants, doit avoir aussi une application APK (Android) voir aussi ordinateur pour pouvoir piloter "Alexa" en plus de la voix.
Donc une petite aide pour que "Alexa" puisse reconnaitre "Amazon Musique", je n’ai demandé au tour de moi personne pour me venir en aide tant jeune, moins jeune, qu'ancêtre.
Merci de votre aide.
[QUESTION] Sos instal Amazon Musique sur Alexa
-
Auteur du sujetromagne55
- Habitué
-
- Modérateur
@romagne55 :
C'est "une poule qui a trouvé un couteau"...
Alexa est, juste, un "assistant personnel" capable de reconnaitre la voix et d'interpréter des ordres.
Tu n'as pas dû beaucoup chercher
: Amazon Alexa
C'est "une poule qui a trouvé un couteau"...
Alexa est, juste, un "assistant personnel" capable de reconnaitre la voix et d'interpréter des ordres.
Tu n'as pas dû beaucoup chercher

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetromagne55
- Habitué
@LaDidi21
Tu a raison pour le couteau (j'ai rectifié).
J'ai cette application que tu ma donné, il existe aussi l'application Amazon Music que j'ai installé.
Merci de ta réponse.
Tu a raison pour le couteau (j'ai rectifié).
J'ai cette application que tu ma donné, il existe aussi l'application Amazon Music que j'ai installé.
Merci de ta réponse.